fbpx

Cydia : Gregorian, installez le calendrier iOS 7.1 sous iOS 7

Gregorian Cydia : Gregorian, installez le calendrier iOS 7.1 sous iOS 7

L’iOS 7.1 est disponible depuis quelques jours mais malheureusement celui-ci risque de ne pas avoir de jailbreak dans l’immédiat (lire La team evad3rs ne travaillera pas sur le jailbreak de l’iOS 7.1).

Cela dit, grâce au talent de certain développeur, ceux restés sous iOS 7.0.x vont pouvoir profiter de certaines des nouvelles fonctionnalités de l’iOS 7.1 sur leur appareil.

Ici, il est question du calendrier de l’iOS 7.1 qui a été quelque peu revu par rapport à la version précédente.

Celui-ci apporte en effet deux nouveautés à savoir un accès facile à la vue liste qui affiche tous vos rendez-vous, ainsi qu’une modification de la vue mensuelle qui affiche désormais vos rendez-vous du jour.

calendar 2x 320x569 Cydia : Gregorian, installez le calendrier iOS 7.1 sous iOS 7

Le développeur Ryan Petrich a donc décidé de porter l’application Calendrier de l’iOS 7.1 pour les appareils jailbreakés sous iOS 7.0.x.

Pour en profiter, rien de plus simple, rendez-vous dans Cydia, ajoutez la source du développeur http://rpetri.ch/repo/ puis recherchez le paquet Gregorian.

Après installation, vous devrez redémarrer votre appareil afin de voir apparaitre sur votre écran une deuxième application Calendrier qui sera celle de l’iOS 7.1.

Gregorian est en plus totalement gratuit, profitez-en !

Petite ombre au tableau tout de même, cette première version s’est montrée assez instable sur iPhone 5S. Des anomalies qui devraient bientôt être réglées dans une prochaine version.

36 réflexions sur “Cydia : Gregorian, installez le calendrier iOS 7.1 sous iOS 7”

  1. En effet le Tweak/Application Crash pour ma part sur iPhone 5S. Et il est vrai que se développeur sait se montrer réactif ! J’espère qu’un thème ou Tweak pour que l’Application Téléphone soit dans le Design de iOS 7.1 sortira également :).

  2. J’ai trouvé l’app sur la repo du développeur: « rpetri.ch/repo ». Par contre une fois installée, je ne trouve rien sur mon springboard.

  3. Plus rien ne s’affichent dans Cydia ! Après avoir rafraîchi mes données, j’ai un message d’erreur qui vient avec des lignes rouges .. Est-ce normal ? Je peux aussi plus affiché mes tweaks qui sont déjà installés ! Quelqu’un saurait m’éclairer s’il vous plait ? J’ai vraiment pas envie de restaurer surtout que ça va me ramener a iOS 7.1 .. Qui veut dire plus de jailbreak :/ …

      1. Salut, merci de ta réponse ! Mais malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas :/ J’précise juste que j’ai rien dans les catégories, rien dans les nouveautés, rien dans les paquets déjà installés, rien qui s’affichent quand je clique sur une source (par exemple celle de Bigboss) et rien ne s’affichent quand je recherche quelque chose …

        1. tu as trop de sources !

          Va dans cydia puis gerer– sources– puis en haut à droite clique sur modifier et supprime par exemple la dernière source que tu à mi.

  4. Non ce n est pas trop de source mais certaîes sources nous dont perdre tte viqion sur cydia suffit de la desinstaller et sirtout ne pas la reinstaller sinon se sera le meme probleme perso c la source sinfulliphone qui me fais planter et pourtan j en ai deja reinstaller d autre depuis et pas de soucis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page