L’iPad Pro serait au point mort

12 9 ipad ipad 4 mini light e1394871244726 LiPad Pro serait au point mort

La rumeur d’un iPad avec un grand écran semble prend du plomb dans l’aile. En effet, selon un nouveau rapport, la tablette Apple en version 13 pouces serait mise de côté à cause de problèmes de développement.

En citant les sources de développement et de production, Digitimes rapporte que la firme de Cupertino ne croit plus en la vente d’un iPad grand format. Suite à la sortie d’une tablette de 12 pouces chez Samsung, les statistiques indiqueraient des ventes inférieures à un million de Galaxy Note Pro.

Ce nombre étant trop faible pour rentabiliser réellement une production, Apple déciderait donc de mettre de côté ce projet, pour quelques mois ou indéfiniment.

Auriez-vous été intéressé par un iPad de 13 pouces ?

source

22 réflexions sur “L’iPad Pro serait au point mort”

  1. Suffit juste de crée le même en plus grand pour se faire de la thune …
    non sa m’intéresse pas ! Je veux de la nouveauté quelque chose qui me fait rêver !!!!!!!

  2. Ça a peu d’intérêt… A quoi bon avoir une iPad de la taille d’un ordi ? Surtout qu’il sera intransportable (ce qui est déjà le problème de l’iPad je trouve)

  3. Ouai on s’en tape carrément de ces news concernant un ipad dont personne ne veut…enfin on est déjà bien servi avec le mini et le air.
    Combler du vide: créer une rumeur et la détruire ensuite…

  4. Je serais intéressé par un iPad plus grand. Mais pas moi performant, comme Apple a tendance a faire avec ses nouveautés. Exemple avec iPad mini le jour ou il est sorti il était moins performant que le dernière iPad de l’époque. J’attend qu’il y a un iPad plus grand pour en acheter un. J’ai un iPhone 5s et je veux que l’iPad fasse les mêmes choses mais avec un écran plus grand

  5. Perso l’iPad mini est le meilleur avec le l’iPad Air mais niveau taille Apple devrait en rester la !! (Trop d’écran ! Tue l’écran)

  6. @RIPERT: je voudrais que tu nous expliques ce que tu voudrais que ton futur Ipad fasse? Dis nous ce que ton iphone 5S fait, et que les derniers Ipad ne font pas, stp…
    J’ai aussi un 5S et un ipad mini retina, et aucune différence à l’utilisation. Tu ne feras pas d’encodage video avec, alors ça sert à rien de vouloir un macbook pro dans une tablette.

  7. Très franchement, c’est pas très utile de créer un iPad si grand ; ce serait simplement un MacBook Air sans clavier, et Apple dépenserait de l’argent pour presque recopier un produit qu’ils ont déjà créer … Inutile !

  8. Le 13″ n’est pas utile pour le grand public. Comme son nom l’indique iPad pro serait pour les pro (entreprise) c’est comme le Mac Pro…. Qui en achèterai un chez soi pour aller sur Youtube ?

      1. Bah a moins que t’ai 1200€ a claquer pour un ordi juste pour aller sur internet il est plus pour les pro (déjà que le air est super cher –« )

      2. Alors déjà je ne parle pas de MacBook Pro mais de Mac Pro. Et ensuite effectivement à la base le MacBook Pro était l’ordi portable destiné aux entreprises. Et le MacBook destiné au grand public. De nos jours le MacBook a été délaissé par le pro parce que les ventes ont finalement été très bonne et il leur est possible de proposer un MacBook Pro à prix abordable pour le grand public.

  9. Moi j’achèterais un iPad si il était plus grand : j’aime beaucoup dessiner et je pense qu’avec un iPad de 13 pouces, on pourrait limite arriver à un substitut de tablette graphique, avec l’intuitivité d’iOS, ce serait le bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page