Si comme moi, vous étiez un fan de jeux des années 90, vous allez être ravi. Le hit RollerCoaster Tycoon arrive bientôt sur iOS !
Connaissez-vous ce jeu ? Ce jeu de gestion de parc de loisirs a été l’un des jeux les plus plébiscités pendant la fin des années 90 et les années 2000. À la manière d’un Sim City, vous devrez construire votre parc d’attractions et gérer votre personnel.
Et donc ce petit bijou arrive très bientôt dans une version mobile, compatible iPod, iPhone, iPad.
En voici la vidéo :
[youtube iomc1P7HaX8 500]
Nous n’avons pas beaucoup d’autres informations, on croise les doigts pour que la folie du freemium n’atteigne pas ce jeu, ce qui le polluerait particulièrement (tout comme Dungeon Keeper, mais ce n’est qu’un avis). En tout cas, nous sommes sûrs d’une chose : vivement sa sortie !
Êtes-vous impatient de cette sortie ?
7 commentaires
Pas de vidéo dispo :(
Il va sûrement être payent
Un jeu comme ca gratuit, faut pas rever ^^
J’adorais ce jeux sur Pc à l’époque,j’ai hâte qu’il sorte.
Qu’il soit payant !! Et surtout pas gratuit.
Depuis quelques temps nous n’avons plus la même définition du mot « gratuit », avec les développeurs…
Que l’on paye une bonne fois pour TOUTES !
En gros ils vont nous sortir tout les jeux ancien sur l’app store nul a chier on veux du neuf
Okami avec la version qui a fuite sur fb ce sera du f2p…
Tu vois hayday? Ce sera pareil…