iPad – TouchPad : Utilisez l’iPad comme souris

Par Karim Bensfia , le 19 avril 2010 , mis à jour le 19 avril 2010 , 2 commentaires — iPad, ipad souris, touchpad - 1 minute de lecture

Touchpad est une application qui vous permet d’utiliser votre iPad comme une souris et clavier sans fil.

touchpad ipad iPad   TouchPad : Utilisez liPad comme souris

L’écran de l’iPad vous donne une surface très grande de travail, qui vous permet de ne pas utiliser uniquement la souris, mais aussi le clavier virtuel, tout en étant assis sur le canapé ;-)

L’application ne fonctionne que sur Mac via une connexion sans fil ou Wake-on-LAN (Snow Leopard uniquement).

Prix de l’application 2,99€

source | iPadSystem

Karim Bensfia

Fondateur et rédacteur chez AppSystem, je suis spécialisé dans l'univers des smartphones. Inconditionnel d'Apple et de ses produits, je partage avec toujours autant de plaisir mes infos et analyses sur le monde passionnant du mobile.

Commentaires

Le 19 avril 2010 à 11 h 50 min, LolYangccool a dit :


Mwais bof, c'est un peu grand non? Ça doit pas être pratique...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 19 avril 2010 à 13 h 23 min, Kuyu a dit :


Si l'ordinateur est connecté a la television du salon, c'est hyper pratique justement ^^


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.