Steve Jobs souhaitait du renouveau pour l’Apple TV

apple tv Steve Jobs souhaitait du renouveau pour lApple TV

Le procès entre Apple et Samsung permet de nombreuses indiscrétions sur le fonctionnement de l’entreprise californienne. Aujourd’hui, une chaîne d’e-mails nous indique la feuille de route de Jobs concernant l’Apple TV .

Ces mails ont été envoyé en 2010, date à laquelle l’Apple TV venait de sortir dans sa deuxième version. Celle-ci avait apporté un nouveau design, de nouveaux composants,et une interface utilisateur remodelée.

Steve Jobs souhaitait une évolution claire pour le prochain module TV de la firme de Cupertino. Ses principales aspirations étaient l’ajout de chaînes TV, ainsi que la possibilité de bénéficier d’un navigateur (Safari en toute logique), de nouvelles applications (App Store) et d’une télécommande renouvelée.

La télécommande, surnommée « la baguette magique », a même été imaginée, comme vous pouvez le voir ci-dessous :

télécommande magique Steve Jobs souhaitait du renouveau pour lApple TVCette baguette semble similaire aux manettes de Wii, permettant de sélectionner l’onglet voulu, d’écrire via un clavier virtuel, de faire défiler vos photos, etc…

Il semble que ces documents puissent devenir très intéressant dans les semaines à venir, car Apple semble très actif pour son amélioration ( lire Apple réfléchit à un service de streaming TV avec Comcast

Que pensez-vous de cette baguette magique?

source

5 réflexions sur “Steve Jobs souhaitait du renouveau pour l’Apple TV”

  1. J’en pense que sans Steve Jobs Apple a vraiment beaucoup de mal a innover ou inventer quoi que ce soit.. A chaque fois qu’on parle de nouveau on nous ressort un truc datant de plusieurs années, que Steve Jobs avait prévu. Et pour la suite?

    1.  Rédoine 

      Je pense aussi, il suffit de lire sa biographie pour comprendre que c’est vraiment lui qui a façonné Apple. Il suffit de voir quand il s’est fait renvoyer d’Apple et a créé NEXT. NEXT computer était alors mieux qu’Apple.. C’était un génie que tout le monde regrette. Ce genre de gars qui peux faire avancer la technologie dans le monde..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page