La société App.io nous apporte une belle nouveauté aux fans de jeux sur leurs iPhone. Cette entreprise vient de créer la possibilité de jouer à des démos de jeux, directement via certaines publicités !
App.io (anciennement KickFolio) nous apporte donc aujourd’hui un outil qui sera très pratique pour les développeurs. La publicité devient interactive : elle s’infiltre dans votre application et vous propose tout simplement de jouer quelques secondes au jeu mis en avant. Voyez plutôt :
[youtube Nu9pt9QG4gA 500]
L’annonce commence donc comme une bannière publicitaire habituelle, mais vous propose un contenu jamais vu jusqu’à présent. App.io annonce un taux de conversion (accroche de l’utilisateur) des publicités 3 à 5 fois supérieures à une bannière classique. Tout ceci à travers le langage HTML5.
Nos annonces sont faites intégralement de médias, de sorte qu’ils fonctionnent sur la plupart des réseaux de publicité hors de la boîte. Nous n’avons besoin d’aucune intégration de SDK, ce qui rendra la création d’un bloc d’annonces aussi simple que de télécharger une version de votre application.
Cette technologie était réservée qu’aux sites Web jusque là, afin de permettre une meilleure promotion sur les sites tels que Facebook. Il ne serait donc pas étonnant de voir arriver très bientôt cette technologie intéressante.
Que pensez-vous de cette nouvelle capacité des bannières publicitaires?
9 commentaires
L’article au même moment que ça m’arrive, une démo m’est tomber dessus, j’ai pas compris sur le coup, merci pour l’info ^^
Sympa
Ho mon dieu, la pub est toujours plus présente, plus dérangeante et en plus elle prends tous l’écran :/
Et pourquoi faudrait-il absolument de la pub pour venir nous emmerder à nous faire jouer à un jeu ou utiliser une autre application que celle qu’on utilise à l’instant donné ?
Déjà que les pubs sont vraiment encombrantes, on veut nous rajouter quelque chose à faire d’autre que cliquer sur une croix… Je suis contre, c’est déplorable !
Même si le côté technologique est, je l’admets, intéressant.
À mort les pubs, avec ou sans interactivité ça fait chier, vraiment
Sa race les pub de (modéré). Interactive ou pas plein les couilles
Y’en a raz le bol des pub partout. Plus c’est invasif et plus j’évite d’acheter le produit. Je pense pas être le seul mais les publicitaires ont pas compris… Y’a même de la pub sur les écrans de pompe à essence maintenant!
Encore de la pub…plus de pub moins de contenu
Moi j’aime bien le concept étant donné que les pubs sont forcément présentes… Autant qu’elles soient ludiques !