David Fincher ne dirigera plus le biopic de Steve Jobs

fincher David Fincher ne dirigera plus le biopic de Steve Jobs

Le réalisateur David Fincher est à la tête de nombreux films à succès, dont The Social Network, ou Fight Club. Malheureusement pour lui, il vient d’être limogé du biopic de Steve Jobs produit par Sony !

C’est une mauvaise nouvelle, car Fincher est un réalisateur confirmé, qui aurait pu diriger d’une main de maître cette adaptation de la biographie écrite par Walter Isaacson. Le film, pour sa part, s’annonce comme beaucoup plus réaliste que celui sorti cette année, et concordera mieux à la vie de Jobs.

Le réalisateur américain a été débarqué du projet pour ses demandes beaucoup trop élevées : il souhaitait 10 millions de dollars d’avance pour les frais, ainsi que le contrôle total de la commercialisation.

Il avait choisi comme acteur principal Christian Bale, le fameux Batman de la dernière trilogie réussie du Dark Knight, et rien ne dit pour l’instant que l’acteur sera conservé.

Personnellement, j’espère que Fincher reviendra pour renégocier les termes du contrat, et nous signer un nouveau film très intéressant, pour rendre enfin hommage au génie qui a créé Apple.

Que pensez-vous de David Fincher ? Souhaitez-vous le voir réaliser ce film ?

source

2 réflexions sur “David Fincher ne dirigera plus le biopic de Steve Jobs”

  1. Mauvaise nouvelle d’autant plus si Christian Bale est lui aussi limogé. Ce sont les deux seuls hommes qui peuvent rendre hommage de façon excellente à Steve Jobs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page