iOS 7.1.1 en test chez Apple

iOS 7.12 iOS 7.1.1 en test chez Apple

Il y a un peu plus d’un mois, Apple rendait disponible l’iOS 7.1, première évolution majeure de son nouvel iOS.

Alors que quelques bugs plus ou moins gênant ont été découverts, Apple est sur le point de sortir une nouvelle mise à jour.

Cette nouvelle nous vient de nos confrères de 9to5mac qui se sont aperçus en analysant le trafic web de leur site, que de plus en plus de visites sont faites sur leur site par le biais d’appareil sous iOS 7.1.1.

screen shot 2014 04 17 at 9 09 55 am iOS 7.1.1 en test chez Apple

Comme souvent, cela indique que cette mise à jour est dans l’une des dernières phases de test par certains employés afin de valider cette version avant de la proposer à tous les utilisateurs.

Il semble donc que l’iOS 7.1.1 devrait arriver très prochainement sur vos appareils, via une mise à jour OTA et que celle-ci réglera bon nombre d’anomalies de son prédécesseurs.

Pour information, les membres de 9to5mac ont également relevé la présence d’appareils sous OSX 10.10.

Qu’attendez-vous de cet iOS 7.1.1 ?

source

14 réflexions sur “iOS 7.1.1 en test chez Apple”

  1. La mise à jour opérateur pour la 4G Virgin Mobile, ils m’ont dit que cette mise à jour serait dispo le 30 avril , je ne sait pas si une mise à jour opérateur s’effectue forcément avec une mise à jour logicielle mais il se pourrait que ce soit la même du coup

  2. Batterie.
    Lenteur du centre de notification.
    Bug d’affichage dans l’application Messages.
    Bug qui freeze le clavier dans l’application Messages pendant 2 secondes.
    Encore une fois, batterie.
    ( PS : vous imaginez un iPhone 5S sous iOS 6 ? Puissance et batterie assuré ).

  3. @ludo123 : ok donc il ne doit pas y avoir de lien ça arrivera donc bien le 30 je pense comme mon opérateur me l’a laissé entendre. Merci ;)

  4. Si vous voulez de l’autonomie pensez a baissée la luminosité de l’écran , désactiver le wifi quand vous n’êtes pas chez vous. Et désactiver l’effet parallaxe sur le fond d’écran
    Tout est facile d’accès avec le centre de control et je n’est jamais eu autant d’autonomie pensez a désactiver les animations sur l’iPhone 4

  5. regler des bug… ah bon? ils le savaient pas avant de sortir leur maj qui regler deja des bug qu’ils savaient pas? sachant que celle ci devais regler des bug qu’ils ne savaient pas…
    la honte ils connaissent pas?

  6. J espère que vas retrouver une bonne batrie pars que je tien même pas demie journée. Pars apport enceine mise à jours je tenter 2 jours maint plus du tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page