L’iWatch serait en cours de production

toddham iwatch siri LiWatch serait en cours de production

La firme de Cupertino est attendue cette année, guettée de toute part vis-à-vis de ses nouveaux produits à venir, espérés comme étant novateurs. Il semblerait que l’un d’entre eux, l’iWatch, soit en cours de production afin d’être distribué cet automne !

Le journal The China Times a donc rapporté des informations selon laquelle l’iWatch commence tout juste à être produite. La rumeur d’une sortie pour le troisième trimestre financier était donc des plus fiables.

Le site GforGames a traduit ce rapport et nous indique ceci :

Selon les sources proches de la chaîne de production citées par le média chinois, Apple a déjà commencé à produire l’iWatch en petite quantité. La smartwatch sera apparemment prête pour un lancement durant la seconde moitié de l’année 2014, mais plus important que cela, ce nouveau rapport mentionne que l’iWatch sera faite de SiPs ( module de systèmes imbriqués) au lieu des traditionnels circuits imprimés.

Ceci devrait donc permettre à Apple de prendre un avantage certain sur ses concurrents, comme la Moto 360, grâce à ses matériaux miniaturisés.

Seriez-vous intéressé par une iWatch ?  

source

10 réflexions sur “L’iWatch serait en cours de production”

  1. Si c’est une montre a 300€ qui n’apporte rien de plus que mon iphone je ne l’acheterais jamais c’est certain. Je pense ne pas etre le seul dans ce cas. Apple devrait la mettte a un prix abordable pour tout le monde.

      1. Attendez 15 ou 20 ans, ils en distribueront gratuitement ! Les montres à l’époque coûtaient une fortune, aujourd’hui elles sont dans les kinder surprise

  2. J’ai pas tout lu sur cette montre mais j’aimerai bien voir tous les acheteurs mettre leur montre a charger après 5h d’utilisation x) ou changer la pile tous les 4matins

    Mais j’avoue que c’est pas mal comme concept ^^ mais bien trop cher pour un petit étudiant x)

  3. Si c’est au prix d’un fuelband et que ça apporte vraiment quelque chose je me laisserais peut être tenter si je suis pas passé sur android entre temps…

  4. Cela dit, quand Apple a sorti le premier smartphone, c était une révolution, je pense que l on peut s attendre à voir débarquer quelque chose qui supplante les montres/bracelet connecté actuel.
    Personnellement je l attend plus pour les suivi d assistant de vie

  5. Personnellement, j’aime bien ce projet c’est pratique est discret. J’espère que sa sera dans des prix correct .
    Ce n’est peut être pas très jolie pour une montre/bracelet mais si ils le font de différente couleurs sa pourait être un peu plus jolie .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page