Beaucoup de tweaks vous permettent de verrouiller vos applications personnelles afin qu’elles ne soient pas utilisées par d’autres personnes que vous.
Sur ce même principe, CatchY0u, au lieu de verrouillez vos applications, va lui pister les personnes qui les ont utilisés.
Le principe est simple. Prendre une photo de chaque personnes qui utilisent les applications que vous aurez préalablement sélectionnées comme étant sensibles.
Une fois l’application Cydia installée, démarrez celle-ci afin de la commencer la configuration.
Au première démarrage, vous devrez définir un mot de passe sous la forme d’un dessin entre plusieurs points.
Une fois le code défini, il vous reste désormais à sélectionner les applications que vous souhaitez pister.
Désormais, à chaque démarrage d’une des applications que vous avez sélectionné, une photo sera prise de l’utilisateur par la caméra située sur la face avant de votre appareil.
CatchY0u est disponible pour 1,99€ sur Cydia et compatible iPhone sous iOS 7.
Que pensez-vous de ce procédé ?
10 commentaires
Il faudrait pouvoir activer le moment ou il doit se mettre en surveillance et prendre les photos, sinon c’est chiant qu’ils prennent tout le temps des photos !
@iwillthedance oui c’est vrai pareil pour les multicompte youtube facebook etc que la photo s’active quand la personne se met sur notre compte si c’est pre enregistre
C’est totalement inutile. Quand tu prête ton tel à quelqu’un c’est que tu lui fait confiance c’est tout ^^ »
Sauf si tu pense que des personnes se servent de ton tel sans que tu le sache
Totalement inutile, à quoi bon d’avoir une photo de la tronche d’un pote (qui a déjà étonnamment pu déverrouiller votre iPhone) quand il utilise certaines applications ? Non seulement ça ne va rien nous apporter, si ce n’est de savoir qu’il a ouvert telle ou telle appli, mais on ne saura même pas ce qu’il a tellement fait ou vu. Autant verrouiller ces applications avec un tweak comme Bioprotect.
tweak totalement inutile puisqu’il existe déjà icaughtyou qui fait la même chose si une personne fait un faux code pour essayer de déverrouiller l’iPhone
Je l ai installer et ça ma tout fait planter j
A ce rythme là, autant ne pas prêter son iPhone…
Il peux aussi juste servir de preuve quand quelqu’un fouille dans votre tel
Ex votre copine vous espionne et bien avec la photo vous etes sur quel touche votre tel quand vous le savez pas et quel ne vous pas confiance lol
Le truc qu’il faudrait c’est qu’il prennent une photo lorsque la personne se trompe de code/shéma sans que cette personne le sache.
On évite comme ça le plein de photo.