C’est officiel. Pepsi a confirmé auprès de l’agence Reuters la sortie imminente d’un Pepsi Phone. L’appareil sera présenté au public le 20 octobre prochain.
La fabrication sera confiée à un constructeur tiers, et la commercialisation se fera pour l’instant seulement sur le sol chinois. Concernant les caractéristiques techniques, les rumeurs évoquent une phablette 5,5 pouces 1920x1080p. Le processeur Mediatek 1,7 GHz serait couplé à 2Go de RAM.
En bref, le « Pepsi P1 » sera probablement un smartphone dans la moyenne, loin de rivaliser avec l’iPhone 6s ou l’iPhone 6s Plus. Il est cependant intéressant de constater que le géant du Cola tente de se diversifier, conscient de l’essor des entreprises technologiques face à celles de l’alimentaire (cf. Apple nommée « Best Global Brand » pour la 3ème fois)
Êtes-vous intéressés par ce Pepsi Phone ?

10 commentaires
Euhhh … NON! En hommage à Myckael kyle ;)
Pourvu que ça fasse pas psiittt !!! Lol :)
Wé, Échanger vos iphone contre le Pepsi P1 et en prime un an de boisson offert.
Mais ils sont sérieux ? Déjà qu’ils sont loin derrière Coca-Cola …!
@Zen
Coca oui mais le groupe PepsiCo est bien plus grand que Coca-Cola
@Zen seulement en France Zen. Au Etats-Unis c’est PEPSI qui sont loin devant.
En attendant le TANG phones -)???
Faudra le secouer pour qu’il marche ?
Mdrr sa me fait rire
Ça pourrait être marrant