Outre les bons plans App Store, La Rédaction d’AppSystem a décidé de vous proposer au sein d’une nouvelle rubrique quotidienne baptisée l’App du jour, une application tant compatible iPhone qu’iPad ou iPod touch, choisie pour son originalité, ses fonctionnalités et surtout son utilité. N’hésitez pas à nous proposer des applications que vous souhaiteriez mettre au premier plan dans les commentaires.
GymForLess : les bons plans sur les salles de sport des environs
GymForLess est une application proposant des bons plans en relation avec les salles de sport de votre ville et ses environs, dans l’optique de vous faire transpirer et maintenir la forme au meilleur prix.
Développée par Gym Services Online, S.L., cette application offre les salles de sport de votre ville aux meilleurs prix. Pour ce faire elle use de la géolocalisation afin déterminer votre position exacte et analyse sa base de données pour vous fournir les meilleurs plans possibles près de chez vous.
GymForLess va plus loin en proposant des salles de Zumba, de yoga, pilates, des spas, et autres salles de sport ou de divertissement physique à l’international lors de vos voyages. La récente mise à jour d’octobre qui la fît passer en version 2.3.2 introduit les notations et avis des centres par les membres.
[+] Points positifs
- Interface réussie
- Fluide
- Catalogue assez fourni
- Pas d’achats in-app
- Très peu de bogues
[-] Points négatifs
- Attention aux bons plans foireux ou expirés
Si vous chercher un jeu sur iOS pouvant vous plonger dans le monde du sport à prix réduit, GymForLess constitue une application idéale. Compatible iPhone, iPad et iPod touch au minimum sous iOS 7.0, GymForLess est disponible sur l’App Store.
Simple et sympa, elle est recommandée par le lab’ AppSystem !




3 commentaires
Petit problème dans la rédaction, à moins que vous n’utilisiez la ferme comme métaphore pour désigner les salles de sports: « Si vous chercher un jeu sur iOS pouvant vous plonger dans le monde de la ferme, GymForLess constitue une application idéale »
Je sais pas si c’est de l’humour ou si t’as pas saisi .
Dans le doute ….. Il fallait lire « forme » et pas « ferme » …. Simple faute de frappe
Moi je ne sais pas…