
Hier soir, à Nice, s’est produit un évènement particulièrement dramatique au soir du 14 juillet : un camion a foncé dans une foule sur près de 2 kilomètres, fauchant de nombreuses personnes venues assister à un feu d’artifice. Tim Cook a été l’un des premiers à réagir en postant un tweet de soutien.
Le PDG a pris l’habitude d’adresser des messages de soutien lorsqu’une catastrophe se produit où que ce soit dans le monde. Ainsi il n’a pas tardé à témoigner son soutien à la France face à la tragédie de Nice. Pour ce faire, il s’est exceptionnellement exprimé en français.
La France est dans nos coeurs et nos pensées. 🇫🇷 #Nice
— Tim Cook (@tim_cook) July 14, 2016
Il reprend globalement les mots qu’il avait eus pour le séisme de Kyushu mais cette fois traduits en français avec en plus un petit drapeau tricolore. Ce même drapeau qu’Apple avait mis plus tôt à l’honneur sur la page d’accueil de son site officiel français pour célébrer à sa manière le 14 juillet (cf. Apple célèbre à sa manière le 14 juillet sur son site français !).
Our hearts and thoughts are with everyone affected by terrifying earthquakes in recent days. #FuerzaEcuador #prayforkyushu #prayformyanmar
— Tim Cook (@tim_cook) April 18, 2016
Les pensées de toute l’équipe d’AppSystem vont également vers les victimes de ce drame en espérant qu’aucun d’entre vous n’a été affecté et que les blessées se rétabliront rapidement.
7 commentaires
Bien sûr qu’il réagit, là où il y a le business, ils se pointent hypocritement :/ Ils ne peuvent le faire pour la Syrie ou l’Irak, vu qu’il n y a rien à en tirer — »
Paix aux âmes perdus et maudit soit ces dégénérés :(
@nemo
Toi tu es un pantin !!!
Non, je suis un pacifiste.
Les fautes d’aurtaugrafe messieurs :p je lis vos articles en travers et j’en trouve presque tous les jours …
« N’a pas tarder » Enfin bref, merci pour vos articles quand même :)
aurtaugrafe ou orthographe !? enfin bref, merci pour vos articles quand même… Mais je croie pas tim aussi sadique que ça
@nwd14
Il l’a fait exprès ;)
Les malheurs des une font ceux des autres – Triste époque :(