
On sait déjà pas mal de choses autour des iPhone de 2019. Toutefois, de nouvelles informations font leur apparition sur la toile, elles proviennent du développeur Guilherme Rambo.
Guilherme Rambo déclare que les trois iPhone de 2019 auraient toujours le port Lightning et le même design que celui de l’iPhone X, XS, XS Max et XR. On aura droit à une définition d’écran identique aux iPhone de 2018 et l’encoche qui abrite les composants dédiés à Face ID ne changerait pas d’un poil. Guilherme raconte que ces iPhone seront outillés de la puce A13 d’Apple.
Les nouveaux détails concernent le Taptic Engine et l’appareil photo. Les prochains iPhone auraient, à en croire Guilherme Rambo, un nouveau moteur haptique qui aurait pour nom de code Leap Haptics.
En ce qui concerne la photo, l’appareil photo arrière des successeurs de l’iPhone XS et XS Max serait équipé d’une fonctionnalité appelée Smart Frame. Elle permettra de capturer la zone autour de la zone encadrée dans les images et les vidéos afin que l’utilisateur puisse ajuster le cadre ou effectuer des corrections automatiques de perspective. Ces informations seront conservées pendant une période limitée et seront automatiquement supprimées par la suite pour des raisons de confidentialité.
De son côté, la caméra frontale des iPhone de 2019 subira également des changements ; il sera désormais possible de faire des ralentis à 120 images par seconde.