Close Menu
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
  • À propos
  • Contact
  • Publicité
Facebook X (Twitter)
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
Facebook X (Twitter)
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
AppSystemAppSystem
Actualité

News – Le jailbreak de l’iOS 5 bloquerait le piratage d’application ?

mykBy myk13 juin 2011Updated:13 juin 2011161 commentaires1 Min Read
WhatsApp Email Facebook Twitter Pinterest Telegram

L’ i0n1c vient de nous communiquer, via Tweeter, qu’il souhaiterait un Jailbreak de l’iOS 5  permettant de bloquer le piratage des applications. Ce qui en soit le motiverait à trouver une nouvelle faille pour rendre le Jailbreak de l’iOS 5 « Untethered ».

Reste à savoir si son intention sera la bienvenue sur la scène du jailbreak…

Que pensez-vous de tout cela ?

 

Merci à Tiino-X83, DarkToucHot et  Axel879 pour le Push ;)

L’équipe d’iPhone3GSystem

 

 

installous iOS 5 Jailbreak
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Previous ArticleHumour – Magie avec l’iPod: « Déceptions »
Next Article Jailbreak News – sn0wBreeze passe en version 2.8 beta 1 pour les développeurs
myk
  • Website

Related Posts

Epic Games obtient la reprise de l’exécution de la décision contre Apple avant le recours à la Cour suprême

29 avril 2026

En Californie, une loi contre l’auto-préférence des géants du numérique échoue après un lobbying soutenu

28 avril 2026

iOS 27 préparerait trois outils Apple Intelligence pour retoucher les photos

28 avril 2026

161 commentaires

  1. alex on 13 juin 2011 10 h 34 min

    même chose.

    Reply
  2. Nineill on 13 juin 2011 10 h 38 min

    Moi je comprend pas donc comme ca c’est plus simple XD

    Reply
    • swatix881 on 13 juin 2011 10 h 41 min

      Il veut peut être qu on achete nos app?

      Reply
      • mirdyn on 14 juin 2011 0 h 20 min

        en meme temps tu as un iPhone ou un iPod touch alors je pense que tu as les moyens de payer les Apps !! Apres si on vie au dessus de ces moyens bah …

        Reply
    • Rémi on 13 juin 2011 10 h 41 min

      Ben plus d’installous. Plus d’apps gratis en clair! CONTRE!!

      Reply
      • Taiki on 13 juin 2011 12 h 11 min

        Plus d’installous -> plus de revenus pour les devs -> plus d’envie de créer des apps innovante
        POUR

        Reply
  3. Arthur on 13 juin 2011 10 h 40 min

    Je trouve Ca bien, Ca rendrait le jailbreak un peu plus legal pour Apple, bien qu’il ai ete legalise. Le piratage d’applications n’est pas la seule utilite du jailbreak, loin de la !

    Reply
    • Jack on 13 juin 2011 10 h 44 min

      Ils n’ont plus l’air de s’en plaindre sachant qu’ils ne se cassent plus la tete a combler les failles.
      Et d’ailleurs c’est la premiere fois qu’un exploit est reutilisable sur une mise a jour, et c’est aussi la premiere fois qu’un hacker decide de stopper la crackage… Bizarre. Apple est dans le coup.

      Reply
      • Araknos on 13 juin 2011 10 h 49 min

        La faille utilisé dans pour jailbreaké l’iOS 5 ne sera jamais comblée, même en se cassant la tête ils ne pourront rien y faire !

        Reply
  4. Nagib on 13 juin 2011 10 h 42 min

    Il croit quoi !!!
     » Que c’est une Ps3  »
    C’est juste un télèphone !!!

    Reply
  5. Rouskof on 13 juin 2011 10 h 44 min

    Encore tu est poli un jailbreak sans applications pirater c’est comme un pot de nutella sans nutella sa va servir a peu de chose

    Reply
  6. iiPh on 13 juin 2011 10 h 44 min

    Ion1c tu nous fais chié, tu voulais faire un jaiobreak payant maintenant sa.. Tu nous les casse ! Retires toi de la scene serieu si c’est pour sa. De toute maniere geohot a une faillz unterthed d’apres Veence. Comex y travail. La (chronic)dev team suivera surement. Donc gardes ton jailbreak. Et tu mettrais en peril l’equipe hackulos, qui defendra evidemment son  » free AppStore ». Bref ne vous inquierez pas sa sera pas le seul outil ;).

    Reply
    • Taiki on 13 juin 2011 11 h 50 min

      …
      Je suppose que tu n’est donc pas en iOS 4.3.x puisque tu refuse d’utiliser son travail…
      i0n1c veut proteger le travail des devs, c’est si compliqué à comprendre que ça? musclenerd et chpwn avait dit la même chose il y a quelques temps et ça n’avait pas fait la même chose…
      Boulets….

      Reply
    • iOwnU on 13 juin 2011 12 h 18 min

      200% avec toi !! Je pense pareil! Il ns fait chier avec ses conneries!

      Reply
  7. Sulayman on 13 juin 2011 10 h 44 min

    Et ben au final mon vieux xp avec mon 4g en 4.2.1 sera au top :-) alors ca y est certain hackeurs sont passer du cote obscure. Bon et ben je vais filer acheter  » le hack pour les nuls » jvous tiens au jus…..

    Reply
  8. Sulayman on 13 juin 2011 10 h 46 min

    Pfff vous voulez pas qu’on paye la musique aussi non !!!! :-)

    Reply
  9. Araknos on 13 juin 2011 10 h 47 min

    Pas trop besoin d’installous, AppTrackr.org + AppSync suffisent ..

    Reply
    • Jack on 13 juin 2011 10 h 50 min

      On parle pas d’installous. La jailbreak bloque le crackage d’application. En gros ce n’est plus apple qui protege les applications mais ionic et son outil de jailbreak. Appsync 5.0 n’existera pas et apptrackr ne servira que pour les anciens firmware

      Reply
      • Araknos on 13 juin 2011 10 h 55 min

        Il me semble que AppSync 4.x fonctionne sur iOS5

        Reply
        • Jack on 13 juin 2011 11 h 00 min

          Peut etre je sais pas. Mais les futurs app demanderont le firmware 5.0 donc obligé de mettre a jour, donc obligé de jailbreak à nouveau l’iphone et donc si on utilise l’outil de ionic le crack des app sera bloqué.

          Reply
          • cyberdjalex on 13 juin 2011 11 h 58 min

            Pour l’instant installous 4.4.1 fonctionne sur iOs 5

            Reply
            • Taiki on 13 juin 2011 12 h 12 min

              car aucun patch empêchant le crack ;)

    • Taiki on 13 juin 2011 11 h 50 min

      Par installous, il entendait AppSync

      Reply
  10. Romaric17 on 13 juin 2011 10 h 48 min

    Où alors il parle des app Cydia ?

    Reply
  11. MaxK on 13 juin 2011 10 h 50 min

    La seule application que j’utilise en cracké, c’est le GPS qui coûte trop cher à mon goût. Pour le reste ca ne serait pas plus mal…

    Ca me fait rire ça, les gens s’achètent un iPhone , et viennent se plaindre quand il faut payer 0,79€ ? Car la plupart des applications qui sont les plus téléchargées sur Installous, ce sont les moins chères du Store.

    À la rigueur, il faudrait pouvoir installer les applications sans payer au départ, puis au bout de 20 ou 30 minutes d’utilisation, nous demander si on veut acheter la version complète. Une sorte de version Lite integrée à chaque application de l’AppStore.

    Reply
    • Bill on 13 juin 2011 10 h 55 min

      0,79€ + 0,79€… ça peut revenir à très cher.
      Après tout à chacun est libre de profiter ou non des applis qui sont proposées. Perso si je peux économiser, ça me plait.

      Reply
    • Taiki on 13 juin 2011 11 h 51 min

      je te plussoie au dernier degré. Toutes les vraiment bonnes apps (apps & tweeks) ont été testés en version cracké et ont été acheté =)

      Reply
    • Alex9019 on 13 juin 2011 15 h 41 min

      On me l’à donné mon iPhone,j’ai pas les moyens et j’assume. Hors de questions de mettre plein les fouilles a ces voleurs.

      Reply
  12. Grii'ss on 13 juin 2011 10 h 51 min

    Lol jlenmmerde ionic j’ai une wii cracké avec 600€ de jeux piraté alors c’est pas ses bonnes résolutions qui vont changer quoi que ce soit. Et puis yora toujours une alternative

    Reply
    • Jack on 13 juin 2011 11 h 03 min

      Oui surtout que vu le niveau de beaucoup apps ya pas mal de 0.79€ qu’on balancerai par la fenetre tellement elles sont nulles.

      Reply
  13. iiPh on 13 juin 2011 10 h 54 min

    @maxK
    MDRRRRR XDDDDDDD, lite integree OMG !
    Tu veux pas que Cydia soi payant pendant qu’on y est non? Apres 20 linites sur Cydia :  » achetez le « . Allez fonce playboy. C’est pas pokemon la vie ^^

    Reply
    • Jack on 13 juin 2011 10 h 57 min

      Je comprend pas trop ton delire petit kikoolol. Ce qu’a dit maxk est censé… Tu m’as l’air un peu trop excité la, tu devrais regarder un episode des teletubies pour te calmer un peu.

      Reply
      • Spagetiman on 13 juin 2011 11 h 34 min

        Kikoolol ? Tu sais ce que c’est avant de le traiter de kikoolol ? Un kikoolol « c&é qüęlkkuùn qūį èé.crîi kkôm’ ssâ »
        Et perso je trouves qu’il a raison, on est libre de nos choix, si on ceut etre illégaux on peut l’etre tout depends de nous.
        Et il y a une categorie de gens a qui on ne pense jamais, ceux qui NE PEUVENT PAS payer d’applis, que ce soit du store ou de cydia, on appele ca des mineurs. Franchement, vous voyez vos gosses arriver toutes les 5min « papa, tu me file 79cents pour acheter angry birds Rio? Et doodle jump? Et tiny wings? » et je ne parle meme pas des tweaks cydia comme photoalbum+ ou autres qui coutent au dessus de 5€…

        Reply
        • Taiki on 13 juin 2011 11 h 53 min

          Je suis mineur, j’ai paye 80% des apps de mon iphone et tous les tweeks…

          Reply
        • MaxK on 13 juin 2011 11 h 57 min

          T’as jamais entendu parler des cartes cadeau iTunes? Elles sont visibles à toutes les caisses des grandes surfaces.
          L’excuse d’être mineur et de ne pas avoir de CB, y’a longtemps que ce n’est plus valable…

          Reply
        • zik93 on 13 juin 2011 11 h 57 min

          Siiiiiisiiiiii Spagetiman un mec(Adulte) qui pense a nous et ce tête de con d’I0n1c laisse tomber poto!!!!

          Reply
        • LordTaZ on 13 juin 2011 12 h 07 min

          Avec les cartes de crédit prépayés et les cartes iTunes, être mineur n’est plus une excuse ^^

          Reply
          • Alex9019 on 13 juin 2011 15 h 43 min

            Je suis majeur et je paie pas tout ces truc, plutôt crever ^^

            Reply
            • spagetiman on 13 juin 2011 16 h 42 min

              non le truc c’est pas de ne pas avoir de CB, c’est de ne pas avoir de paye tous les mois, NUANCE !
              apres taiki okok t’as payer 80 % de tes apps mais t’en a acheter combien d’apps? 3? et quand je parle de mineurs je dis pas des gens de 17ans

  14. Schebani on 13 juin 2011 10 h 56 min

    Peut etre qu’il parle des applis cydia.

    Reply
  15. iiPh on 13 juin 2011 11 h 01 min

    Nop, je suis ironique avec lui.
    –« , ta capacité intellectuel ne t’a pas permis de comprendre sa O__O ?!
    Les applis light y sont deja sur le Store officiel. Alors pourquoi tu veux qu’il fasse quelque chose pour qu’on joue 20 mn alors que on la autant qu’on veut sur le store en light. Quels incompétant .. Allez su Wiki
    ITiap pour apprendre le jailbreak du debut. Soumis.

    Reply
    • MaxK on 13 juin 2011 11 h 10 min

      T’as pas compris, toi…

      En gros, ce serait comme dans iBooks: la version complète à acheter, et en dessous, « extrait ». Ainsi, avant d’acheter une application, tu pourrais l’essayer et voir si tu veux passer à la version complète ou non. Quitte à acheter ses apps, autant pouvoir bien les choisir non?

      Et oui, il existe les versions Lites, mais pas pour toutes les applications. Moi j’imagine ça comme si c’était disponible pour toutes les apps.

      Reply
    • Jack on 13 juin 2011 11 h 13 min

      Non quand je vois des XDDD et des MDRR ma capacité intellectuelle a tendance a chuter dangereusement. En parlant de la tienne je vois qu’elle ne t’a pas permis de comprendre ce qu’il voulait. Il y a deja des jeux qui permettent ca. A la base gratuite puis payante au fur et a mesure.
      Et en ce qui concerne le jailbreak….. Mon pauvre… Ne t’en fais pas pour moi j’utilisais deja le jailbreak du 1.1.2 avant que tu aies un iphone je pense.
      Et derniere chose, je ne comprends pas trop ce que ton « soumis » vient faire ici… Mais si ca peut pour une fois dans ta vie te rendre plus fort et superieur

      Reply
      • Alex9019 on 13 juin 2011 15 h 45 min

        C’est toi qui te prend pour le plus grand et le plus fort pour le coup. Descend de ton échelle .
        Que tu utilise le JB depuis la 1.X ne signifie pas fatalement que tu t’y connaisse mieux.

        Reply
  16. tchiobiloute08 on 13 juin 2011 11 h 02 min

    tous dépend de qu’elle application parle t’il si ce sont celle de l’appstore ben la ça serai sur qui aurai des pots de vin de la part d’apple après si ce sont les apps de cydia ben ça serai un peu plus compréhensible après tous avec ios5 nous pouvons dire adieux a plusieurs app comme mobilenotifier par exemple donc reste a voir en tous qu’a il faut bien qu’il comprenne qu’il n’est pas le seul dans le monde du jailbreak en espèrent que les autres hackeur ne le suivront pas dans sont tripe

    Reply
  17. DiiDou on 13 juin 2011 11 h 02 min

    C’est n’importequoi, je c’est pas se qu’il a se moment ( faire payer le jailbreak et puis contre le piratage )…

    Reply
  18. Mike88000 on 13 juin 2011 11 h 02 min

    Quil degage avec son jail, cest qu’un sale traitre !

    Reply
    • Taiki on 13 juin 2011 11 h 56 min

      explique moi ton interpretation du mot traitre…
      Je crois qu’a part les devs, il y a pas grand monde qui comprend a quel point ce faire pirater ses apps est chiant… Vous croyez quoi? Vous codez pendant 6 mois, vous vendez votre truc 1$/.79€ et tout le monde vous le pirate.. Vous croyez que ça donne envie de l’améliorer?

      Reply
  19. Callousti on 13 juin 2011 11 h 04 min

    Attention les Kikoolol sont dans la place sur cette news. Foteuh daurtografe dans la place aussi. :)

    Reply
  20. iClem69 on 13 juin 2011 11 h 04 min

    Le piratage va a l’encontre du développement. Si les développeurs ne gagnent plus d’argent, il n’y aurait plus d’app.
    Et puis quand je lis que 0.79€ + 0.79€ c’est cher, j’ai envie de dire si c’est trop cher pour vous, abstenez vous d’utiliser une telle App.

    Une société de voleur et profiteur, voilà ce que nous sommes.

    Reply
    • MaxK on 13 juin 2011 11 h 12 min

      Enfin quelqu’un qui partage mon point de vue… C’est pourtant pas dur d’être honnête.

      Reply
    • Taiki on 13 juin 2011 11 h 58 min

      Pour developper, je vous dit pas a quel point ça donne envie d’aller aux US pour buter l’Hackulo team membre par membre quand tu vois une nouvelle vague d’apps sur apptrackr.org …

      Reply
      • Alex9019 on 13 juin 2011 15 h 49 min

        Soyons honnête ? Mais LOL?
        C’est en étant honnête qu’on se fait fist fu*** par tout les trous.
        Je suis reglo de manière générale,Blais quand jbp’ux éviter s’engraisser un peu plus les chanteurs,acteurs & co je m’èn prive pas. Ce sont èux qui nous volent carrément oui.
        Et je fais pareil avec Apple. Dommage que du coup les dev en pâtissent. Mais j’ai fais mon choix, et comme on dit, chacun sa merde.
        Ça me fait marrer le nombre de mec qui jouent les bon samaritains alors que ça seraient les premiers a cracher sur les SDF

        Reply
  21. iiPh on 13 juin 2011 11 h 06 min

    (daprés veence y’a Geohot, ensuite les sur y’a : ih8snOw, comex etc (dev and chronic dev team sont dessus. )
    Disons qu’il travail pour rien :).

    Reply
  22. chrishand on 13 juin 2011 11 h 06 min

    il sert a rien lui ,qu’il arrête de parler lui a pare dire des connerie pour ce faire de la pub ou des puzzle qu’il arrête Merci boulet .sort déjà un JB ipad 2 après tu pourra parler .

    Reply
    • Xxxxx on 16 juillet 2011 0 h 40 min

      Tu me fais bien rire toi ! Sort en un toi de jb iPad 2 si t plus malin que lui ! ABRUTI !!

      Reply
  23. iiPh on 13 juin 2011 11 h 11 min

    Voleur profiteur je te l’accorde !
    Mais bon.. Profiton :P Apple n’a qu’a baissé le prix de son Smartphone.
    Hereusement que y’a les abonnements. Qui se verra mettre 800€ O_O

    Reply
    • Alex9019 on 13 juin 2011 15 h 50 min

      Ceux qui achètent un ipad^^?

      Reply
  24. Bebel08 on 13 juin 2011 11 h 14 min

    En meme temps, le JB a été prévu à la base pour permettre des modifications sur notre iPrecieux qu’Apple n’autorisait pas…
    Ce n’est qu’ensuite que le crack des applis est arrivé…
    Revenir au JB comme il l’était au début, pourquoi pas. Cela permettrai peut être aux personnes utilisant le JB uniquement pour cracker des applis de ne plus utiliser le JB.
    Résultat : la communauté du JB sera plus restreinte avec uniquement des personnes intéressées de savoir ce qu’a son iPrecieux dans le ventre :-)

    Reply
  25. [iPhRédacteur] Xavier on 13 juin 2011 11 h 16 min

    Oui et non.
    Oui parceque certains développeurs vivent avec leur passion donc je pense qu’il est essentiel de les respecter, eux et leur travail.
    Non parceque cela voudrait dire « Fin d’Installous » et l’équipe Hackulo.us ferait grise mine.
    Mais bon, logiquement quand on est développeur on a un Mac et une licence. Normalement on manque pas d’argent.

    Reply
    • Arayel on 13 juin 2011 11 h 32 min

      On peut avoir un Mac (j’ai toujours que des Macs à la maison et cela bien avant que Apple ne devienne aussi célèbre) et une license sans pour autant avoir beaucoup d’argent.

      Bien souvent, il faut se donner les moyens pour réussir, c’est ça investir dans une idée…

      Reply
    • Redda on 13 juin 2011 12 h 27 min

      Fini les debs pour vous aussi ? Non.

      Reply
    • Niiko on 13 juin 2011 22 h 13 min

      MDR !!!
      Xavier,j’ai rien contre toi,tes articles sont pertinent etc mais dit pas que vous respecté leur travail,suffit de regarder la source d’iph.
      Perso,je paye pas mes app(sauf avertinoo)ni mes tweaks.
      Et j’ai pas l’intention de changer !!

      Reply
  26. geo59570 on 13 juin 2011 11 h 16 min

    Je pense que le jailbreak est inutile s’il ne comprend pas la possibilité de craquer les applications .

    Reply
    • Taiki on 13 juin 2011 12 h 00 min

      donc pouvoir utiliser une machine aussi chère que l’iPhone a pleine puissance est inutile? Arrète de jailbreak et installe ipagod alors >>

      Reply
      • Alex9019 on 13 juin 2011 15 h 51 min

        Avec ou sans JB Apple se fait quand même une sacrée marge

        Reply
  27. Rob on 13 juin 2011 11 h 16 min

    Hahaha mdr Il a fumer lui !!!!! Aller comex sort nous ton pti jailbreakme 3.0 pour lui fermer sa b****e a ce ionic.

    Reply
  28. iiPh on 13 juin 2011 11 h 16 min

    @ Jack, si on lancait ce debat tu ne gagnerais pas.
    Suis mes methodes. Tu y arriveras ;).

    Reply
    • MaxK on 13 juin 2011 11 h 22 min

      T’as un problème d’infériorité dans la vie, ou c’est juste que tu n’aimes pas que quelqu’un puisse avoir un avis différent du tien?

      Pour quelqu’un qui dit s’y connaître et avoir itiap comme référence, c’est contradictoire…

      Reply
  29. Arayel on 13 juin 2011 11 h 19 min

    L’AppsStore propose des applic’ gratuites et payantes
    Cydia est une alternative à l’AppsStore et permet de le « pirater » (au sens large)…

    Cydia propose des tweaks gratuits et payants
    Les repositories « piratent » les tweaks et les proposent gratuitement, voire en les améliorant parfois (comme les traductions en français de nos tweaks préférés par notre chère équipe de iphone3gsystem)…

    On se rends compte que même les pirates sont piratés. iOn1c fait sa crise et prend la grosse tête ? Il y aura toujours quelqu’un pour contrer ses plans.
    La gratuité des applications piratées a une part importante dans le jailbreak, ce n’est pas moi et mes 200 applic’ qui diront le contraire.

    Bien sur, il ne faut pas abuser. Il est certain que des applications entre 0,79€ et 4,99€ pour certains jeux, ça reste abordable lorsqu’on peut se payer un iPhone.
    Mais bon, des applications du genre Antidote mobile à 25€, ou le Tomtom France à plus de 60€, ça me fait cher.
    A la limite lorsqu’on nous vole notre iPhone on rale plus d’avoir perdu ce qu’il y a dedans que pour l’iPhone lui-même ! XD

    Enfin bref… iOn1c a du souci à se faire à trop vouloir révolutionner le monde du Jailbreak, et pas en bien…

    Reply
  30. [iPhRédacteur] Rijsel on 13 juin 2011 11 h 20 min

    je sais que ca fait un peu focu ce que je vais dire mais bon ..
    Sachant que l’on ne peut tjs pas tester une appli avant de l’acheter c’est normal qu’Installous se fasse une bonne place dans nos coeurs ^^

    Reply
  31. Toto on 13 juin 2011 11 h 23 min

    Personnellement je ne suis pas contre cette idée

    Le jailbreak menace l’apple store car toute les applications payantes ou non sont sur installous ….
    0,79€ – 0,79€ – 0,79€ – …. = beaucoup de pertes pour un développeur

    C’est ainsi que beaucoup de developpeur renonce a créer car ils savent que de toutes façon ils vont dépenser des heures de travails pour rien …

    Bref vous voyez presque tous votre intérêt personnel mais vous ne pensez pas a celui des autres ….

    Après en réponse a celui qui disait qu’il y a beaucoup d’application inutiles et donc il préférait installous comme ca il ne les paye pas ….
    Ba pourquoi les télécharger/acheter si elles sont inutiles !?
    Je vous fait remarquer que il ya des avis pour voir l’intérêt de l’application .., donc ne vous plaignez pas si vous achetez une application qui sert a rien …

    Bref de toute façon ce jailbreak ne sera jamais délivre car il y a bien d’autre personnent qui sont contre ce procèdes …

    Mais Perso je le répète je suis en accord avec i0n1c pour l’anti piratage …

    Reply
    • Alex9019 on 13 juin 2011 15 h 56 min

      Moi je vois pas pourquoi les dev râleraient. Y’a un très bon jeux,perfect cell,qui n’est pas sur installous. Pourquoi? L’appli est sécurisée et le crack ne fonctionne pas.
      Ils ont qu’à tous faire ça

      Reply
  32. waldo on 13 juin 2011 11 h 24 min

    arrêter de croire ce gars .rien qu’il parle et en plus il nous frustre les vrai les pros ils parlent pas sans agir ok
    il y a que du vent dans sa bouche

    Reply
  33. MDRXPTDR on 13 juin 2011 11 h 26 min

    « mé espece de noobzor, t ki pr me parlé kom sa toi ?! t modo é tu te la jou ! ta de la chanse ke jsoi pa en face d toi ! »
    ~ iiPh montrant un signe de nervosité face à l’autorité d’un modérateur.

    Reply
  34. Dav1d on 13 juin 2011 11 h 31 min

    Dites moi, vous tous …
    Je n’ai jamais acheté une appli sur l’AppStore, j’ai toujours utilisé Cydia/Install0us/Crackul0us.
    Mais combien de fois j’ai béni la , GeoHot, i0n1c pour leurs fantastiques jobs.
    Pourquoi travaillent-ils sur les JBs ?
    -Par idéologie, pour libérer nos belles machines.
    -Par défi intellectuel
    -Pour la gloire de leur Ego sur le net

    Reply
  35. Ploppy on 13 juin 2011 11 h 31 min

    je ne répondrais a cette « news » que par ce lien
    http://twitter.com/#!/chpwn/status/79676962582441984

    ….

    Reply
  36. Dav1d on 13 juin 2011 11 h 32 min

    MAIS vous rendrez vous compte du temps qu’ils y passent ???
    GeoHot tout génial qu’il est n’avait pas de sous pour travailler sur l’iPad2 alors qu’il a aidé des millions de gens.
    Alors si ces gars développent des applis underground sur Cydia pour se rémunérer alors même qu’ils publient leurs JB gratis, ce serait quand même un retour de notre part, profiteurs ingrats de leurs nuits blanches.

    Reply
    • Alex9019 on 13 juin 2011 16 h 02 min

      J’assume.

      Reply
  37. Jessy on 13 juin 2011 11 h 39 min

    On le sait le jailbreak ouvre la vois au piratage, mais faire ce que ce monsieur dis serais complètement débile !!! On n’as pas tous un compte avec 5000 € a dépenser dans des paf le chien a 0,79 € et j’en passe !!
    Décidément ces dernier temps les Devs se range du coter des entreprise ou quoi ?!

    Reply
    • Taiki on 13 juin 2011 12 h 03 min

      Rien ne t’oblige a utilisezr paf le chien ;)

      Reply
      • Alex9019 on 13 juin 2011 16 h 03 min

        Je pense que c’etait un exemple…

        Reply
  38. Steph on 13 juin 2011 11 h 41 min

    Oui grotesque pour rester poli !! Inutile de jailbreak si c’est bloqué.

    Reply
  39. Nicomedocain on 13 juin 2011 11 h 42 min

    Pauvre type sa marcherai plus cydia. Si sa devenez payan en plus avec larrive de l iOS 5

    Reply
  40. Don_Waffle on 13 juin 2011 11 h 43 min

    Je suis d’accord sur le fait que Installous n’est pas 95% d’un Jailbreak. Blocker les Appcrack, ça laisse l’idée de base du JB… customiser son iDevice.

    Mais d’après moi c’est plus par rapport au Cydia Store qu’il dit ça. Quand je vois que DreamB et quasi tout les thèmes sont déjà crack… ‘fin bon, appart pour ceux de très bonne volonté, je vois pas l’utilité de mettre un prix. Mais d’un coté, et c’est pour ça que je pense à Cydia, le nombre de tweaks que j’ai installé puis immédiatement désinstallé… faire payer ça, c’est pas cool.

    Je pense quand même que certains auraient besoin de ça pour se mettre les yeux en face des trous. C’est bien parce que ce sont des radins/voleurs/profiteurs que les dev pensent à un Crackblock. C’est bien parce que y’en a qui trouvent ça inconcevable de payer le moindre centime pour quoi que ce soit, qu’on voit ce genre de réactions des dev. Et tout les « et on va quand même pas payer la musique, aussi ? » sont concernés… a force de ne rien acheter, pas étonnant que certains arrêtent de faire de la musique !

    Bref, je pense que des tweaks lite seraient la bienvenue… on ne peux pas faire acheter une customisation sans VRAIMENT savoir si on s’en servira.

    Reply
  41. [iPhRédacteur] Rijsel on 13 juin 2011 11 h 46 min

    « Vous n’avez surement pas manqué toutes ces magnifiques publicités pour Hadopi, qui expliquent que si on pirate vraiment tous comme des porcs, on arrivera à éviter dans le futur les chanteuses de merde, les séries de merde et les films de merde. Trop cool ! »

    http://korben.info/la-publicite-hadopi-que-vous-ne-verrez-pas-a-la-tv.html

    Reply
    • Taiki on 13 juin 2011 12 h 04 min

      sauf que le travail généré par les devs pour faire un pkgbackup/game dev story/ ifile/ biteSMS est legerement dupérieur a celui produit par cette ****

      Reply
    • Alex9019 on 13 juin 2011 16 h 05 min

      C’est déjà la tout ça. Série/chanteuse/films de merde c’est notre quotidien !

      Reply
  42. Vlaeser on 13 juin 2011 11 h 48 min

    – Cracker les app c’est maaal v’voyeeez…
    – Ouais et ba moi j’ vous emmerde et j’rentre à ma maison !

    Reply
  43. grimmjow on 13 juin 2011 11 h 53 min

    nimporte quoi! sans application gratuis le jailbreak ne servira plus a grand chose . HAHAHA

    Reply
    • Taiki on 13 juin 2011 12 h 05 min

      Si, a ce qu’il servait dans ses débuts: customiser et utiliser a fond son appareil.

      Reply
  44. Drd-ed-79 on 13 juin 2011 11 h 56 min

    La fin de l’Applestore… Réveillez vous les gars ^^ combien de personne sont jailbreaké et combien le sont pas… ? Ils ont pas de souci a ce faire a mon avis…
    Sinon moi je respect le travail de ion1c mais je veu mon « installous » !!

    Reply
    • Taiki on 13 juin 2011 12 h 06 min

      10% de jailbreak +/-
      Ca fait quand même une perte non négligeable de revenus (200 millions sur les 2 milliard donnés aux devs par Apple

      Reply
      • Alex9019 on 13 juin 2011 16 h 06 min

        Et on va pleurer pour ça ?
        Tu es sur ce site. Tu jailbreak? Tu utilise installous?
        Tout ceux qui JB ne l’utilisent pas. Ils perdent pas 10% de benef alors que 10% des gens jailbreak.

        Reply
  45. Denisq23 on 13 juin 2011 11 h 57 min

    Ça me fait rire, quand Apple propose (enfin) les mises à jour gratuite de l’OS (3.0 était payante) Ionic veut faire payer le jailbreak, et quand Apple propose iCloud gratuitement, plus une série de nouveautés, Ionic veut se racheter une conscience… Hum… Trop drôle ^^ de toute façons, les crack et autres keygen ont toujours existés, depuis la création de l’informatique, et ça ne changera jamais, position nouvelle du Jailbreak, Hadopi ou pas… Sur ce =>

    Reply
  46. Da Slaughter on 13 juin 2011 11 h 58 min

    Ben voila!! Encore un a ki le jailbreak a fai gonfler le melon!! C pa paske t’a trouvé une faille k’il faut croire ke t dieu tt puissant et Ke t idées (bien pouries kom fair payer les apps crackées) seront suivies par tous!!!

    Reply
    • Taiki on 13 juin 2011 12 h 08 min

      Toi, tu ferais bien de suivre les idées de Mr Bescherelle et Mr Dictionnaire U.u
      En attendant, pond nous un jailbreak et on en reparle =)

      Reply
  47. GCenter : killer59300 on 13 juin 2011 11 h 59 min

    Sa va changer l’orientation du monde du Jailbreak tout cela 

    Reply
  48. Co-admin on 13 juin 2011 12 h 02 min

    Grotesque !!!! Bouffon !!!!:@

    Reply
  49. Arnaud on 13 juin 2011 12 h 04 min

    Pour faire sa faudrais bloquer l’access au ssh et bloquer l’ouverture des applications en root … Donc en gros on pourrais plus ouvrir de tweak.

    Reply
    • Taiki on 13 juin 2011 12 h 08 min

      On peut sinon, via un patch du kernel bloquer les processus ayant le mode de fonctionnement d’AppSync

      Reply
      • Tantanshet on 13 juin 2011 12 h 38 min

        Oui mais ça sera évidemment crackable! Il me fait rire i0nic… Lui qui cracke les iOS, Il devrait savoir que TOUT est crackable, car aucun systéme informatique ne peux atteindre la perfection… (démonstration montré par Turing ou Gödel je sais plus) Donc si i0nic décide de mettre des patch de protection contre le piratage

        Reply
        • Tantanshet on 13 juin 2011 12 h 41 min

          Donc si i0nic décide de mettre des patchs contre le piratage quelqu’un viendra forcément contourner cette protection!

          PS: désolé du message incomplet ci-dessus mais j’ai cliquer sur Publier sans faire exprés ^^

          Reply
      • Arnaud on 13 juin 2011 12 h 40 min

        AppSync c’est juste un patch du fichier permettant de synchroniser les app via iTunes si tu veux bloquer AppSync sa bloquera la synchronisation des app via iTunes…

        Reply
        • Taiki on 13 juin 2011 13 h 36 min

          Lors de l’installation d’une app cracké, il faut quand même que AppSync soit installé ce qui me fait penser qu’il participe activement à l’installation et donc qu’il y a moyen de bloquer ce genre de process via un patch du kernel.

          Reply
          • Arnaud Dorgans on 13 juin 2011 17 h 48 min

            Ouvre le deb de AppSync et tu verra que c’est un fichier déjà existant dans l’iphone , il ne fait que le remplacer …
            Ce fichier gère l’installation des app a la différence que celui-ci enleve la sécurité mise en place par apple

            Reply
            • Taiki on 16 juin 2011 11 h 05 min

              Sauf que cette gestion différente doit pouvoir être détecté et donc neutralisé ;)

  50. Francky on 13 juin 2011 12 h 05 min

    Chez Apple ils ne sont même pas capable de nous activer les accusés réception de SMS, à part copier les amplis genre notifier pour l’Ios5 c’est tout ce dont ils sont capables alors vive cydia et installous

    Reply
  51. Bitubo on 13 juin 2011 12 h 06 min

    je comprend parfaitement son point de vue
    les petits devellopeurs qui font des applis pour l’appstore et que leurs revenus soient sucrés avec installous
    pour moi si c’est comme ca je resterai en iOS 4 , m’en fou de iOS 5 si je perd 90% de mes apps sur mon iphone

    Reply
  52. Jack on 13 juin 2011 12 h 06 min

    En fait en y pensant c’est peut etre une bonne chose. Les dev ont besoin d’ube motivation, et un defi pour qu’ils se mettent au boulo. Cette fois ci ce sera de hacker le hackeur.

    Reply
  53. Louis on 13 juin 2011 12 h 06 min

    Totalement débile pour être gentil ^^ si le jailbreak a interresser beaucoup de monde c’est justement grace a la possibilte d’avoir ces appli gratuitement

    Reply
    • Taiki on 13 juin 2011 12 h 10 min

      Justement: moins de gros noob voulant juste tout gratuit -> moins de boulot pour rendre le jailbreak ultra simple -> plus de temps pour faire avancer les tweeks/stabiliser/autres

      Reply
  54. djtits on 13 juin 2011 12 h 07 min

    A la vue des améliorations de l’iOs 5 et de la manière dont Apple s’est inspiré des fonctionnalités apporté par le jailbreak je vois plus l’intérêt de jailbreak si il n’y a plus Installous!
    La dernière appli et qui, hélas, semble être voué à mourir grâce nos « superbes » opérateur est MyWi.
    Je trouve cet idée parfaitement idiote!

    Reply
  55. mika on 13 juin 2011 12 h 12 min

    i0niC commence vraiment a abuser deja qu il parlait d un jailbreak payant et maintenant plus app graruite on est pas tous bourrer de tunes pour s acheter des appli qui semble nous plaire et qui en faite sont nul installous permet de les tester et qu est ce qu il y gagne a ne pas mettre installous? Une faciliter pour creer le logiciel jailbreak unthetered ou alors peut etre s est il fait aborder par apple??

    Reply
  56. Bibou du 13 on 13 juin 2011 12 h 14 min

    Mdr!! A quoi sert un jailbreak ? Si on ne peut pas se servir d’installous.. C du n’importe quoi!! Autant rester fidèle a app store sans jailbreak..

    Reply
    • Taiki on 13 juin 2011 12 h 22 min

      Si, pour toi, le jailbreak n’est que Installous, mieux vaut effectivement que tu restaure ton iPhone et que tu arrête de jailbreaker…

      Reply
  57. Don carmelo on 13 juin 2011 12 h 21 min

    Taïwan condamne Apple et google car on peut pas tester les app avt achat. Vous savez l’utilité de installous en partie. Mais ce n’est pas parce kon est sous la pluie kil faut pisser dans les pantalons.

    Reply
    • Alex9019 on 13 juin 2011 16 h 11 min

      GG expression, je réutiliserait x)

      Reply
  58. LordTaZ on 13 juin 2011 12 h 21 min

    C’est fou le nombre d’incohérences que j’ai pu lire en parcourant les commentaires !

    Comment peut-on traiter de tous les nom ce hackeur qui travaille à développer un outils qu’il met gratuitement à disposition ?

    Combien d’entre ceux qui commentent négativement on déjà programmé quoi que ce soit ? Pas beaucoup j’imagine, ils se rendraient compte du temps et du travail que ça demande de faire un soft de qualité.
    Oui bien sur certains apprennent sur le tas et arrives à développer des tweaks ou des petites applications, mais pour mettre en oeuvre de grosses applications, il faut être formé (c’est de l’ingénierie, 5 ans d’études) etc…

    Ce qu’on appel en gros une formation pour un boulot.

    Je comprend donc tout à fait l’idéologie de ionic : jailbreak = hack = tweak+apps non présentes sur l’appstore, mais pas crack d’application présentent souvent à un prix raisonnable (après les GPS TOMTOM etc… restent des exceptions, quoique … )

    J’aimerais bien voir votre tête le jour ou on se procurera un service que vous vendez, gratuitement.

    J’aime imaginer que certain comprendrons ça avec l’age et la maturité des études et du travail.

    sur ce, vive le jailbreak, et si vous n’êtes pas content de ce que font les acteurs de cette scène, pourquoi ne pas vous y mettre ? sur votre temps libre tiens, en avant vers les tutos du net !

    Reply
    • Taiki on 13 juin 2011 12 h 24 min

      +10^n (n = n + 1)

      Reply
  59. Eviatar on 13 juin 2011 12 h 31 min

    C est plus du jailbreak c du gadget

    Reply
    • LordTaZ on 13 juin 2011 12 h 35 min

      folderenhencer, infinitedock, mailenhencer, photoalbum+, syncro wifi, ssh, possibilité de vendre un application sans perdre les 30% que demande Apple et j’en passe …

      Des gadgets ?
      moui … de toutes façon l’iPhone est un gadget non ?

      Reply
      • [Co-Admin] Loris Campanile on 13 juin 2011 12 h 46 min

        Euh.. Saurik prend 30% sur les ventes cydiz store

        Reply
        • LordTaZ on 13 juin 2011 13 h 01 min

          Je retire ce point alors, je ne savais pas.

          Reply
          • [Co-Admin] Loris Campanile on 13 juin 2011 13 h 02 min

            Mais je suis d’accord avec le reste en tout cas

            Reply
    • Alex9019 on 13 juin 2011 16 h 14 min

      On veut du crack sans doute parce que,justement, les temps sont dur, dur pour payer les études, la bouffe,le loyer,dur pour trouver un boulot…
      Alors des que je peux avoir un truc gratuit,je saute.

      Reply
    • Alex9019 on 13 juin 2011 16 h 14 min

      Bordel je devais poster au dessus xD

      Reply
  60. Jibus79 on 13 juin 2011 12 h 40 min

    Lui c’est un agent double LOL Perso iOS 5 a l’air vraiment bien dans le sens ou ils ont pompé a cydia tout ce qui aurait du être nativement depuis des lustres bréf faut qu’il vire de la scène jailbreak et pas dinstallous pas iOS 5 pour moi

    Reply
  61. Lightman03 on 13 juin 2011 12 h 42 min

    A partir du moment que les tweak ne coûte pas 10€ et qu’ils sont parfaitement fonctionnel ok, mais généralement il y a beaucoup de problèmes (crash, incompatibilité, etc..) qui ne donne pas envie d’acheter!
    Perso, j’ai pas envie d’acheter un tweak qui marche mal, ou qui m’obligera a en supprimer une autre. S’il tout ces problèmes sont résolu alors on pourra penser a supprimer les cracks.

    Reply
    • Taiki on 13 juin 2011 13 h 37 min

      gridlock est 100% stable, Folderenhancer aussi et ce n’est que des exemples…

      Reply
      • Lightman03 on 13 juin 2011 13 h 56 min

        Je peux t’en donner aussi des exemples, photoalbum+ par exemple, j’allais l’acheter, jusqu’a ce que je vois que plusieurs personne ont du restaurer leur iPhone a la suite de l’achat du tweak.. 5€ pour restaurer son iPhone, non merci! Après il est claire que la plupart des tweaks sont fonctionnel, mais y en a quand qui sont pas sûre!

        Reply
        • [iPhRédacteur] Rijsel on 13 juin 2011 14 h 12 min

          il marche parfaitement sur mon iphone 4 iOS 4.3.3 ;)

          Reply
  62. Censure1 on 13 juin 2011 12 h 44 min

    C’est un peu contraire au principe même du jailbreak : une totale liberté sur notre device. Après libre à nous d’être dans l’illégalité ou pas en téléchargeant des applications gratuitement; on peut avoir des comptes à rendre avec la justice mais sûrement pas avec un hacker prétentieux au possible comme lui. Une chose, tout la communauté jailbreak n’est pas de son côté et son projet sera vite contourné et rendu inutile.

    Reply
  63. K_losh on 13 juin 2011 13 h 07 min

    Pfff qu’il bloque installous….
    Sa changera pas grand chose.
    de toute manière avec le nombre de devs qui bosse dessus. ça m’étonnerait qu’ils d’accord ;)

    Reply
  64. Axel879 on 13 juin 2011 13 h 10 min

    Quand on Jailbreak notre appareil, c’est pour Installous principallement …
    Je suis Contre

    Reply
    • LordTaZ on 13 juin 2011 13 h 12 min

      Nuances tes propos s’il te plait :
      « Quand TU jailbreak TON appareil … »

      Pour beaucoup, Installous sert pour tester les application un peu plus cher que la moyenne

      Reply
  65. Bingo on 13 juin 2011 13 h 18 min

    Ce que checher enregestrer udid
    Pour frofiter de ios5
    Me contact bingo1980()live.fr

    Reply
    • Taiki on 13 juin 2011 13 h 37 min

      et en français?

      Reply
  66. mikl82 on 13 juin 2011 13 h 22 min

    si ça arrive je pense que je passerais chez android a mon grand désespoir

    Reply
  67. Nicolas on 13 juin 2011 14 h 08 min

    Ça peux être une bonne idée.
    Affaire a suivre

    Reply
  68. Guigui on 13 juin 2011 14 h 27 min

    Si c est ainsi , je resterais en ios4 , aucun intérêt si intallous ne fonctionne pas ,ou je passerais chez android

    Reply
  69. Celtus on 13 juin 2011 14 h 41 min

    Olala grosse incompréhension!
    Relisez l’article:
    Il souhaite que pour une fois Apple bloque la faille utilisée depuis belle lurette.
    Car il veut retourner à la chasse d’une nouvelle faille.
    Il veut juste un défi c’est tout! C’est juste un hackeur qui veut hacker.

    Reply
  70. Kilies on 13 juin 2011 14 h 58 min

    Moi je trouve que pailler des trucs sur l’iPhone c’est de l’arnaque… Déjà qu’on achète l’iPhone à 400-700€ …

    Reply
    • LordTaZ on 14 juin 2011 10 h 06 min

      Donc toi quand tu achète une télé, même avec lecteur DVD inclu, il faut quand même que tous les DVD soit gratuits ensuite ?
      iPhone = développé par Apple
      apps = développés par des tiers

      Reply
  71. Psykoz62 on 13 juin 2011 15 h 51 min

    Perso je vois pas comment il peut bloquer Installous vu qu’une fois l’appareil jailbreaké on peut installer ce que l’on veut.

    Reply
  72. Lorimer on 13 juin 2011 15 h 57 min

    Quel idée bizarre !!!

    Reply
  73. Tood's on 13 juin 2011 16 h 07 min

    Il ne veut pas bloquer installous, le titre de l’article ne correspond pas au contenu.
    A aucun moment il dit qu’il va bloquer quoi que ce soit. Il aimerait un peu plus de fil à retordre de la part d’Apple: c’est juste de la provoc’ envers la pomme…

    Reply
  74. iPhoneShqip on 13 juin 2011 17 h 22 min

    Ca sert a quoi un Jailbreak sans installous alors ca serais un iPhone normal alors j’espère qu’il vont pas nous faire ca pcq moi je resterais sur le 4.2.1 tout ma vie hahaha

    Reply
  75. Truganini on 13 juin 2011 18 h 35 min

    Excellente nouvelle pas fraîche ! :o

    Reply
  76. fifcorp on 13 juin 2011 22 h 35 min

    Aucun problème pour les 3gs old iboot, un jailbreak tethered existe déjà, mais on peut quand mm éteindre son phone :)
    Ils sont un peu bête ces mecs, le jailbreak s’est justement développé grâce à des programmes comme installous. Si il le supprime, plus personne ne voudra jailbreaker son idevice et la ce sera la fin des dev…

    Reply
  77. KamasPasCher on 14 juin 2011 2 h 32 min

    Mdr n’ayez pas peur ! :O Y’aura bien des alternatives ! No soucis x)

    Reply
  78. angelus on 14 juin 2011 3 h 36 min

    i0n1c garde le ton jailbreak on en veux pas, y a pas que toi sur la scène du jailbreak, trouve toi autre chose su tu cherche vraiment a attirer l’attention, un jailbreak payant, puis un autre qui bloquerais installous, et puis quoi encore! grosse merde va :@

    Reply
    • LordTaZ on 14 juin 2011 10 h 03 min

      -1 ingrat

      Reply
  79. angelus on 14 juin 2011 3 h 38 min

    juste pour info, installous fonctionne a merveille sur l’ios 5 beta 1, j’ai testé moi même sur mon ipad, ça marche

    Reply
    • LordTaZ on 14 juin 2011 10 h 03 min

      Personne n’a dit le contraire, c’est une possibilité future seulement

      Reply
  80. Max on 14 juin 2011 8 h 01 min

    C’est simple je suis développeur iOS, et franchement vous me dégoutez, pirater, c’est du vol, je ne vais pas sous prétexte que je n’ai pas d’argent voler une télé…. J’ai n’ai pas d’argent je n’achète pas. J’aimerai bien savoir ce qui se passe si on porte plainte.

    Reply
  81. Bokobok on 14 juin 2011 12 h 50 min

    Un jailbreak qui empêche de faire des trucs n’est plus un jailbreak, il faudra un jailbreak du faux jailbreak !

    Reply
  82. criminelalx on 14 juin 2011 14 h 04 min

    http://youtu.be/7FqHSTBFONI

    Reply
  83. loisao on 14 juin 2011 15 h 07 min

    TOTALEMENT POUR !!!ça m’énerve de voir les gens s’habituer aux tout gratuit, à 0.79c pour des heures de développements, ce n’est rien ! Après si on vit au-dessus de ses moyens il ne faut pas venir pleurer. Sa me fais pensé aux personnes qui achètent une grosse BMW et qui ne peuvent pas mettre d’essence dedans tous en mangeant pendant 15 ans des pattes !!! et si vous n’avez pas les moyens, un conseil , faites un crédits COFIDIS pour vos apps ;-)

    Reply
    • Vince on 16 juin 2011 11 h 07 min

      Pas de publicité stp :P

      Sinon je te plussoie ^^

      Reply
  84. Pilouzz on 16 juin 2011 12 h 34 min

    Je suis abasourdi par la majorité des commentaires… Lorsque j’ai acheté mon iphone 4 en juillet 2010, je me suis dis en faisant le JB : « Ouais trop bien j’ai install0us ! C’est gratuit les applis ».
    Après 1an, je remarque que le JB est principalement utile pour modifier votre iDevice ! Certes Install0us est un plus, mais il n’est pas essentiel à mon goût…

    Reply
Leave A Reply Cancel Reply

coque iphone la plus fine du monde

Top 3

Comment écouter la traduction d’une conversation grâce aux AirPods avec iOS 26.2

28 janvier 2026

Apple Watch Ultra 4 : quatre pistes crédibles pour la cuvée de septembre

3 avril 2026

WhatsApp et WhatsApp Business sont à jour pour ajouter quelques nouveautés

31 juillet 2024
Suivez-nous
  • Facebook 15K
  • Twitter
Facebook X (Twitter)
  • À propos
  • Contact
  • Publicité

Nos sites : ShopSystem • App4Phone

Copyright © 2026 AppSystem. Publié depuis 2008.

bannière app store

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc. AppSystem.fr et son App ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.