Afin de faire la promotion de sa nouvelle paille à milk-shake, McDonald’s a jugé de bon ton d’imiter Apple et ses présentations de produit. Une vidéo hilarante à découvrir ci-dessous.
Quand McDo crée une nouvelle paille, la firme emploie les grands moyens. Le géant du fast food américain a fait appel à des ingénieurs en aéronautique et en robotique pour développer la paille à milk-shake ultime.
McDonald’s reprend le style de Jony Ive
https://www.youtube.com/watch?v=zc7hmqrGyPE
Pour présenter cet accessoire révolutionnaire, l’entreprise a donc décidé de s’inspirer ouvertement du style Apple. Tout comme Jony Ive détaille le design de chaque nouveau produit pommé, on découvre ici tout le processus de conception et le fonctionnement de cette paille d’un genre nouveau. Le résultat est très drôle, et permet aussi à McDonald’s de se donner une image digne de la firme de Cupertino.
10 commentaires
Ils se rabaissent plutôt en faisant ça car ça ne fait que rappeler combien leur nourriture est banale et peu recherchée
@Melanie il est question d’une paille ici et non de la boisson bue avec
MDR c’est top hhhhhh !!
Ils sont trop fort ??
Excellent le mec, il se prends vraiment pour Jony Ive…
on en parle de leurs pub quand il te montre un burger avec un steak de 10cm d’epaisseur et quand tu le prend au mac do c’est le diametre d’une feuille de salade lol
@willy69
Gros Apple c’est pas ta mère hein, c’est marrant comme pub!
@willy69
Toi, tu n’as pas vu beaucoup de salade dans ta vie!
Mdrrr c’est quand même bien fait !
Énorme!