AppValley : cracker les applis payantes de l’App Store sans Jailbreak

appvalley guide tutoriel installation AppValley : cracker les applis payantes de lApp Store sans Jailbreak

AppValley est un App Store non officiel qui vous permet de cracker les applis payantes de l’App Store ou d’obtenir des versions modifiées d’applis populaires comme Snapchat. Dans ce tutoriel, nous allons vous expliquer comment installer et utiliser AppValley sur iOS.

Comment installer AppValley sur iOS

Étape 1

Ouvrez Safari sur votre appareil iOS et rendez-vous à cette adresse : appvalley.vip

 

Étape 2

Une fois sur le site de AppValley, vous aurez deux possibilités : installer la version gratuite d’AppValley ou installer la version payante VIP. Dans notre cas, nous allons installer la version gratuite.

Appuyez sur le bouton « Install AppValley ».

AppValley Safari Installation 1000x1778 AppValley : cracker les applis payantes de lApp Store sans Jailbreak

Étape 3

L’application va alors se télécharger et s’installer sur votre écran d’accueil comme une appli de l’App Store. Attendez que le téléchargement se termine puis accédez à l’app AppValley en tapant sur son icône.

Vous aurez alors un message vous disant « Développeur Entreprise non approuvé ». Ne vous inquiétez pas, c’est tout simplement parce que vous n’avez pas encore autorisé l’application à s’exécuter. En effet pour outrepasser les limitations de iOS, AppValley utilise une licence de développeur d’entreprise qui permet de déployer une application sur des appareils iOS sans passer par l’App Store. Il faut donc approuver l’appli pour lui permettre de se lancer.

Pour ce faire, allez dans Réglages > Général puis dans la section « Gestion de l’appareil ». Appuyez sur « NARI Group Corporation » dans mon cas (mais cela peut être un nom différent selon la licence utilisée par AppValley, en effet cela peut changer au fil du temps, il faudra donc choisir l’App d’entreprise qui demande l’accès à AppValley)

AppValley Autorisation 1000x596 AppValley : cracker les applis payantes de lApp Store sans Jailbreak

Étape 4

Ensuite, appuyez sur « Faire confiance à « NARI Group Corporation » ». Confirmez votre approbation en tapant sur le bouton « Oui » de la popup.

AppValley Autorisation Suite 1000x890 AppValley : cracker les applis payantes de lApp Store sans Jailbreak

Dès lors que vous approuvez le développeur, vous verrez la note suivante s’afficher  : « Les apps du développeur « iPhone Distribution: NARI Group Corporation » sont approuvées sur cet iPhone et le resteront jusqu’à ce qu’elles soient toutes supprimées« .

Store AppValley Verifie 1000x1778 AppValley : cracker les applis payantes de lApp Store sans Jailbreak

Dorénavant, vous pouvez accéder à l’App Store AppValley et cracker les applis payantes de l’App Store ou installer des applications modifiées.

Comment télécharger une application sur AppValley

L’App Store AppValley possède une interface graphique très similaire à celle de l’App Store officiel de l’iOS 11. En revanche, contrairement à l’App Store officiel, AppValley propose un mode nuit qui peut être activé en tapant sur le bouton « Dark ». Ce bouton est placé en haut à droite de la page d’accueil.

AppValley Mode Nuit 1000x902 AppValley : cracker les applis payantes de lApp Store sans Jailbreak

AppValley organise les applications disponibles de différentes façons, il y a des classements des applis populaires, une section dédiée aux applis et une autre dédiée aux jeux. Mais vous avez également la possibilité de rechercher directement une application qui vous intéresse.

Lorsque votre choix est fait, il vous suffit de taper sur le bouton GET, une popup apparaîtra, tapez sur le bouton « Installer ».

Dans l’exemple ci-dessous, nous allons télécharger l’application Spotify version crackée qui se nomme Spotify++

AppValley Installation Spotify 1000x594 AppValley : cracker les applis payantes de lApp Store sans Jailbreak

Sachez que si vous possédez la version officielle d’une application sur votre appareil, l’installation d’une version crackée de cette application va remplacer la version officielle. Pour SnapChat et d’autres applis, vous avez parfois la possibilité d’installer une version différente afin de pouvoir garder l’appli officielle sur le même appareil.

Attention : utilisez les applications sur le Store AppValley de façon responsable. Si vous aimez les fonctionnalités présentes dans une application payante, achetez la version officielle de l’application en question. AppValley est utile pour tester une application payante avant de l’acheter.

Autres articles à consulter :

31 réflexions sur “AppValley : cracker les applis payantes de l’App Store sans Jailbreak”

    1. Marc Olivier Telfort

      Salut @gremlins72. Oui, souvent les applis ne marchent plus après un certain temps. Mais il suffit de les mettre à jour directement depuis AppValley.

  1. Faire une pub pour le hacking d’application n’est pas répréhensibles par la loi ?
    Le piratage est du vol quand même !
    Que va dire adopi ?

  2. J’espère simplement que cette application vole toutes vos données perso, faut vraiment être con pour faire confiance à ce genre de truc.

  3. Les gens qui connaissent un minimum dans le monde de programmation ils vont vite comprendre que ca na rien avoir avec le vol d’identité ni vos infos personnelles si apple ne donne pas d’autorisation au appli meme si vous installer cette appli vous ne risquez rien

  4. Parceque Snapchat++ et les emulateurs c’est mettre des applications payantes en gratuites. Dans ce cas la accusez internet et les fournisseurs d’acces internet de laisser passer l’acces aux sites Djiadistes, pedophiles…

  5. C’est effectivement pas très glop pour les développeurs qui ont passé du temps à mettre au point l’application. On se rassurera en se disant qu’à force de devoir réinstaller l’application les gens finiront par la payer et qu’au final, le manque à gagner pourra se transformer en plus de ventes. C’est ce qu’on peut souhaiter de mieux au développeurs d’app.
    Côté sécurité, c’est vrais que ça fait un peu peur d’installer ce genre de trucs. Perso, comme j’utilise PayPal, ApplePay et que je commande pas mal sur internet, je ne tenterai pas l’aventure.

    Par contre, ce genre de chose prouve bien qu’il reste toujours le problème de pas mal d’applications refusées sur le store telles que les émulateurs principalement ou les applications qui utilisent des api privées (sensoly pendant longtemps ne pouvait pas utiliser l’api qui récupérait la force du signal gsm et du coup le mapping n’était pas présent dans la version iOS).

    Parfois, cela est vraiment dommage car des app qui existent sous Androïd ne peuvent pas exister sur iOS.
    Par exemple, il existe une App sur Androïd qui peut scripter
    des choses telles que: s’il est entre 17 et 19h et que je me connecte à l’autoradio bluetooth de mon propriétaire alors envoyer un sms à sa femme pour dire qu’il rentre. (iOS12 semble apporter un peu cela).

    Je pense que de ce coté là, il faudrait qu’Apple ait une interface « humaine » pour réfléchir à ion problème posé par un développeur et aider à le solutionner plutôt que de botter en touche quand on utilise une api privée.
    Genre, j’ai besoin de cet appel système privé: pouvez vous gérer une exception pour mon application et la taguer comme spéciale et à la limite comme elle est spéciale, avoir des équipes qui valident humainement le codé spécial et éventuellement faire payer cette validation spéciale. Bref, trouver un truc pour éviter d’écarter certains trésors qui se réfugient à la concurrence.

  6. Pour répondre à Michel tu espères que tous ceux qui essayent cet appli de se faire voler leurs données c’ Le plus souvent à des personnes comme toi que ça arrive bon que je ne te le souhaite pas en général on qualifie les personnes qui ne savent pas faire preuve d’empathie de ****pathe je ne dit pas que tu l’es mais ne souhaite jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’il t’arrive à bon entendeur Salut

  7. Ça marché très bien sur iPhone X iOS 12.1! Mais ça marche plus du tout du jour au lendemain, dégoûté! Merci quand même ça m’a permis de tester 2 ou 3 applications que j’ai finalement acheté par la suite! Pour tester ça servait bien….

  8. Bonjour
    J’avais une question
    J’ai essayé de « cracker » ou plutôt d’obtenir Deezer Premium gratuitement avec différentes techniques mais aucune n’a jamais aboutie …
    Je suis sur IPhone SE pour information
    Si quelqu’un a une méthode qui est sure de fonctionner merci d’en m’en faire part
    Bonne soirée

  9. Thanks for providing this informative article. when i use android phone, i download crack apps but after i start to use iPhone i dont know how to download crack app on iPhone.but after install appvalley i download many cracked apps and hack games. thanks again for this article. those people who love to use crack apps and hack games, they must download Appvalley.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page