AppValley est un App Store non officiel qui vous permet de cracker les applis payantes de l’App Store ou d’obtenir des versions modifiées d’applis populaires comme Snapchat. Dans ce tutoriel, nous allons vous expliquer comment installer et utiliser AppValley sur iOS.
Comment installer AppValley sur iOS
Étape 1
Ouvrez Safari sur votre appareil iOS et rendez-vous à cette adresse : appvalley.vip
Étape 2
Une fois sur le site de AppValley, vous aurez deux possibilités : installer la version gratuite d’AppValley ou installer la version payante VIP. Dans notre cas, nous allons installer la version gratuite.
Appuyez sur le bouton « Install AppValley ».
Étape 3
L’application va alors se télécharger et s’installer sur votre écran d’accueil comme une appli de l’App Store. Attendez que le téléchargement se termine puis accédez à l’app AppValley en tapant sur son icône.
Vous aurez alors un message vous disant « Développeur Entreprise non approuvé ». Ne vous inquiétez pas, c’est tout simplement parce que vous n’avez pas encore autorisé l’application à s’exécuter. En effet pour outrepasser les limitations de iOS, AppValley utilise une licence de développeur d’entreprise qui permet de déployer une application sur des appareils iOS sans passer par l’App Store. Il faut donc approuver l’appli pour lui permettre de se lancer.
Pour ce faire, allez dans Réglages > Général puis dans la section « Gestion de l’appareil ». Appuyez sur « NARI Group Corporation » dans mon cas (mais cela peut être un nom différent selon la licence utilisée par AppValley, en effet cela peut changer au fil du temps, il faudra donc choisir l’App d’entreprise qui demande l’accès à AppValley)
Étape 4
Ensuite, appuyez sur « Faire confiance à « NARI Group Corporation » ». Confirmez votre approbation en tapant sur le bouton « Oui » de la popup.
Dès lors que vous approuvez le développeur, vous verrez la note suivante s’afficher : « Les apps du développeur « iPhone Distribution: NARI Group Corporation » sont approuvées sur cet iPhone et le resteront jusqu’à ce qu’elles soient toutes supprimées« .
Dorénavant, vous pouvez accéder à l’App Store AppValley et cracker les applis payantes de l’App Store ou installer des applications modifiées.
Comment télécharger une application sur AppValley
L’App Store AppValley possède une interface graphique très similaire à celle de l’App Store officiel de l’iOS 11. En revanche, contrairement à l’App Store officiel, AppValley propose un mode nuit qui peut être activé en tapant sur le bouton « Dark ». Ce bouton est placé en haut à droite de la page d’accueil.
AppValley organise les applications disponibles de différentes façons, il y a des classements des applis populaires, une section dédiée aux applis et une autre dédiée aux jeux. Mais vous avez également la possibilité de rechercher directement une application qui vous intéresse.
Lorsque votre choix est fait, il vous suffit de taper sur le bouton GET, une popup apparaîtra, tapez sur le bouton « Installer ».
Dans l’exemple ci-dessous, nous allons télécharger l’application Spotify version crackée qui se nomme Spotify++
Sachez que si vous possédez la version officielle d’une application sur votre appareil, l’installation d’une version crackée de cette application va remplacer la version officielle. Pour SnapChat et d’autres applis, vous avez parfois la possibilité d’installer une version différente afin de pouvoir garder l’appli officielle sur le même appareil.
Attention : utilisez les applications sur le Store AppValley de façon responsable. Si vous aimez les fonctionnalités présentes dans une application payante, achetez la version officielle de l’application en question. AppValley est utile pour tester une application payante avant de l’acheter.
Autres articles à consulter :
- Astuce : empêcher les applications iOS de voler le mot de passe de votre Apple ID
- Tutoriel : comment modifier ou annuler les abonnements de l’App Store
31 Commentaires
Ça va faire plaisir au Dev …. honteux pour un site comme le vôtre. Qui en plus ne sait pas faire de MaJ pour X
@hero974 peut etre vous devriez aller sur un autre site alors !!!