Une maquette d’iPhone 6 doré apparait

concept iphone 6 martin hajek 11 Une maquette diPhone 6 doré apparait

De nombreuses maquettes apparaissent actuellement sur la toile afin de donner l’aspect probable du prochain iPhone. Aujourd’hui le smartphone de la firme de Cupertino se dévoile en couleur dorée.

Nos confrères de 9to5Mac ont donc reçu il y a peu de nouvelles photos de maquettes d’iPhone 6, dont l’une d’entre elles est en or. Les voici :

goldfront Une maquette diPhone 6 doré apparait

gold 9to5 Une maquette diPhone 6 doré apparaitCes images sont conformes aux rumeurs actuelles, mais il est clair que nous ne savons pas encore avec assurance quel sera le design du prochain fleuron de la marque à la pomme.

Que pensez-vous de cet iPhone 6 version or ? 

source

27 réflexions sur “Une maquette d’iPhone 6 doré apparait”

  1. Sa fait très bas de gamme et le double flash led du 5s il est ou? La finition c’est pas du Apple c’est sur il auras sûrement une forme similaire mais l’aluminium en haut et en bas fait toq

  2.  Rédoine 

    Et puis les marges en dessous et au dessus de l’écran ça va faire énorme! Putain vraiment mon petit frère aurait pu design ces iPhones..

  3. Apple ne sachant pas du tout comment sortir leur nouveau modèle, ils font circuler de fausses rumeurs pour voir la réaction des éventuels clients …..

    1. Mais bien sur -.- PAUVRE CON !! :p
      Les iPhones sont déjà en fabrication pour que tout les imbéciles comme toi ne se plaignent pas de la disponibilité -.-

  4. Heu… Y’a moyen d’attendre la keynote ou tous les sites spécialisés Apple vont nous sortir 3 maquettes d’iPhone 6 par jour ???

  5. C’était pareil avant la sortie du 5. On lisait : « C’est pas du Apple, c’est laid, j’achèterai jamais… ».
    Et quand les soit-disants fakes se sont révélés exactes c’était « wahou, trop beau, trop fort Apple ».

  6. J’espère sincèrement que l’iPhone 6 ne ressemblera pas à ces horreurs. L’image d’élégance d’Apple en prendrait un coup.

  7. Franchement, je trouve que ça ne va pas dans le style d’Apple . Ces courbes etc font penser a l’iPhone 3GS. Mis à part le Touch ID, ça reviendra a revenir en arrière de 5 ou 6 ans ( je ne me souviens plus ^^ ) mais ce ne serait pas logique et surtout de la part d’Apple. J’espère que ce sera plus inventif que ça.

  8. Ça vous choque pas l’absence du double flash ou « true tone flash » qui était sur l’iPhone 5S ? Je sais pas si Apple le supprimerait, parce qu’il marche vraiment bien …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page