Apple engage un ingénieur à l’origine du Nokia Pureview

ari partinen nokia Apple engage un ingénieur à lorigine du Nokia Pureview

La firme de Cupertino semble vouloir prendre son destin en main en prenant à son service de nombreuses personnes apparemment très qualifiées. Aujourd’hui nous apprenons que l’un des ingénieurs de l’appareil photo Nokia Pureview, travaillera pour Apple dès le mois prochain !

Et un nouveau venu chez Apple, un ! L’ingénieur finlandais a annoncé son départ de Nokia sur Twitter, voici son message :

Il semble donc que l’appareil photo d’Apple soit au centre des discussions et des recherches de l’équipe de Tim Cook.

Après une évolution technique brevetée il y a quelques heures (Les prochains iPhone utiliseront la stabilisation optique), l’arrivée d’un ingénieur qui a travaillé sur l’appareil photo de Nokia (comprenant 38 millions de pixels) annonce donc encore de nombreuses améliorations à venir.

Nous ne connaissons pas encore le poste qu’occupera cet ingénieur talentueux, mais il est clair que son arrivée permettra encore à l’appareil photo de l’iPhone de se distinguer de ses concurrents.

source

7 réflexions sur “Apple engage un ingénieur à l’origine du Nokia Pureview”

  1. Déjà que le capteur de l’iPhone est une référence , une ouverture plus grande serait appréciable et la même ouverture en photo et en videos aussi
    Mais moi j’aimerai vraiment un bouton pour verrouillée l’appareil photo en mode paysage avec l’iPhone en mode portrait car il se tien mieux debout mais les photos sont nul après !

  2. Sa promet pour les prochains iPhone entre cet ingénieur qui va améliorer l’appareil photo et Beats qui serat sûrement intégrer dans nos iPhone si c’est ça je passe direct au prochain iPhone il auront aussi améliorer la batterie du moin j’espère agrandi l’écran franchement me tarde de voir le résultat !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page