Kobe Bryant aperçu au campus d’Apple

kobe bryant apple campus Kobe Bryant aperçu au campus dApple

De nombreuses rumeurs font état de nouveaux produits à venir pour Apple. Chose étonnante vis-à-vis de ce développement, de nouvelles stars font leur apparition à la firme de Cupertino, comme le basketteur Kobe Bryant, aperçu aujourd’hui au campus de la société californienne ! 

Nos confrères de 9to5Mac ont donc reçu ces dernières heures une photo du célèbre shooter des Los Angeles Lakers, accompagné de sa femme, à l’une des terrasses du campus Apple Infinite’s Loop. Le couple a rencontré Jonathan Ive , le fameux responsable du design d’Apple.

La question qui doit vous venir en tête est : pourquoi ?

Le joueur All-Star de la conférence Ouest, éliminé très rapidement de la course aux play-offs, a donc aujourd’hui tout le temps de négocier ses contrats publicitaires. Et il semblerait qu’Ive ait en effet rencontré le géant du basket à ce sujet. Aucune information n’a pu réellement filtrer, mais le basketteur américain serait un atout marketing majeur, ayant déjà signé un contrat avec Hublot et Lenovo et Nike (marque actuellement en partenariat avec Apple).

Mais pour quel produit ? Avec l’avènement prochain d’iOS 8, qui comprendra Healthbook, et d’une possible arrivée de l’iWatch, tout porte à croire qu’un sportif de haut niveau serait une valeur commerciale sûre. Il est donc possible que la superstar NBA devienne la tête d’affiche d’une future campagne publicitaire américaine.

Cependant, on peut tout aussi bien penser que, Nike venant de clôturer sa branche « Fuelband » et souhaitant travailler toujours plus avec Apple, l’ancien Black Mamba s’est dirigé vers ce campus afin de parler de ce nouveau partenariat rapproché.

Une rencontre qui aura donc été sûrement productive pour de nouveaux produits à venir !

source

5 réflexions sur “Kobe Bryant aperçu au campus d’Apple”

  1. Donc c’est le chef du design qui décide des contrats publicitaire ? L’équipe doit pas être la même qu’au début de l’application ….

  2. Whaaa Kobe Bryant dans une pub Apple ! Ceci est une révolution !
    Ça me fait une belle jambe…
    Faire un article pour ça… Qu’est-ce qu’on s’en fou !

  3. C’est Koby Brian !! C’est pas n’importe qui alors je comprends qu’on en fasse un article!! Les incultes taisez vous parce qu’il est peut être venu pour faire de la pub pour apple !! Et je pense que ça lui donnerai un atout!;p

    Je suis une basketteuse donc faut pas me dire qu’il est pas important…^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page