fbpx

Fleksy devient le clavier mobile le plus rapide au monde

fleksy Fleksy devient le clavier mobile le plus rapide au monde

L’application Fleksy est un clavier ultra rapide permettant, via de nombreux gestes, d’améliorer l’utilisation d’un clavier sur smartphone. Aujourd’hui cette application vient de battre le record d’envoi de SMS le plus rapide .

L’application Android portée sur iOS a donc permis à un utilisateur de longue date, nommé Marcel, de pouvoir battre le record de l’écriture de SMS le plus rapide du monde. L’application a donc battu le clavier Workflow de Microsoft de 0.25 secondes, établissant un temps de 18,19 secondes.

Voici la vidéo de l’exploit:

[youtube wpfbZcvPHoE 500]

Pour célébrer cette performance, l’application qui se dit être ( apparemment non sans raison)  » la plus confortable et plus belle expérience d’écriture sur smartphone dans le monde », a été mise à jour afin d’améliorer toujours plus sa rapidité et sa précision.

Malheureusement sur iOS, l’intégration d’un tel clavier ne peut se faire que sur certaines applications, Apple ayant bloqué tout simplement tout clavier différent du clavier natif, à part en cas de volonté réelle des développeurs d’exploiter l’API.

Espérons que ce genre de petite information donne des idées à Apple pour améliorer toujours plus son clavier !

source

10 réflexions sur “Fleksy devient le clavier mobile le plus rapide au monde”

  1. Record completement débile vu que c’est un juge qui utilise un chronometre, donc le fait qu’elle démarre ou termine le chrono différement, les 0.25 secondes sont carrément erroné.

  2. Sachant que c’est une personne qui lance et arrête le chrono et qu’il y a ce tout petit écart de 0,25 secondes, on ne peut certifier que le record est battu.
    Donc le record est totalement faux ou non prouvé.
    Sinon rien nous dit à quoi sert ce clavier hormis sa rapidité.

  3. Record absurde sachant que c’est une personne et non une machine qui lance/arrête le chrono. Les 0,25 secondes d’écart sont donc totalement faux.
    Et sinon a quoi sert ce clavier qui a l’air inutile hormis sa rapidité ?

    1. Il existe en azerty et en français (bêta), testé par bibi sur un Nexus 5 en ce moment. J’ai encore un peu de mal et privilégie Swift Key, mais avec un peu d’entraînement ça devrait le faire
      Effectivement Mr Cook prenez exemple
      #Wewantanopenios

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page