i0n1c jailbreak un iPhone 5C sous iOS 7.1.1

7 1 1 jailbreak i0n1c jailbreak un iPhone 5C sous iOS 7.1.1

Comme vous le savez, depuis la mise à jour de l’iOS 7.1, le jailbreak de la plupart des appareils iOS n’est plus possible puisqu’Apple a corrigé les failles utilisées par ta team evad3rs.

Cependant voici qu’aujourd’hui, un des acteurs de la scène jailbreak a posté une photo montrant un iPhone 5C jailberaké sous iOS 7.1.1

i0n1c, de son vrai nom Stefan Esser, expert en sécurité, vient donc de trouver une faille permettant le jailbreak de l’iOS 7.1.1, qu’il a alors réalisé sur un iPhone 5C.

Même si c’est une excellente nouvelle pour la communauté, nous ne savons pas si i0n1c partagera sa trouvaille avec par exemple la team evad3rs afin que ceux ci mettent au point un jailbreak public.

Il y a quelques semaines, le français Pod2g nous parlait de son activité concernant ce même jailbreak, affirmant qu’il avait déjà quelques pistes pour libérer l’iOS 7.1.1 (lire Des nouvelles du jailbreak de l’iOS 7.1/ 7.1.1).

Avec tout cela, nous nous rapprochons peut-être d’un jailbreak de l’iOS 7.1.1 qui ravirait bon nombre d’utilisateur qui pourrait alors profité des nouveautés de l’iOS 7.1.1 ainsi que des bienfaits du jailbreak.

Qu’en pensez-vous ?

 

 

coque iphone 13 i0n1c jailbreak un iPhone 5C sous iOS 7.1.1

29 réflexions sur “i0n1c jailbreak un iPhone 5C sous iOS 7.1.1”

  1. Ca ferait plaisir un jailbreak 7.1.1 , mais si il prefere attendre ios8 , on ne peut qu’attendre , c’est deja bien qu’il trouve et font profiter leurs jailbreak ,car c’est pas evident ,patience pour nous et courage pour eux , mais si il y a moyen de l’avoir avant ios 8 WHY NOT ? Lol

  2. MrAppleBreaker98

    C’est une très bonne nouvelle mais ça veut aussi dire qu’il faudra trouver de nouvelles failles pour iOS 8 ! Le Jailbreak d’iOS 8 va donc lui aussi prendre beaucoup de temps avant d’arriver.

  3. A 3 mois de iOS 8 il serait plus intéressant d’attendre … L’iphone6 pourrait profiter de ce jailbreak! mais bon c pas moi qui décide ..

    1. D’accord avec Ricardo et les autres, à quelques mois (3-4) de IOS 8 nous pouvons patientez afin que les failles trouvées soient conservées pour ios 8 :)
      Stay connected…

  4. Sympa mais si il est pas con il devrait attendre l’iOS 8 même si il a d’autre faille sous le coude sa assure l’avenir du jailbreak

  5. Oui thx du jailbreak mais vu la vente des 5c …
    Peut etre qu avec ceci aura t il un peu plus de ventes via par ce jailbreak du 5c ?? Mystere

  6. Même si beaucoup de gens l’attendent, je pense que c’est plus judicieux de garder toutes les failles trouvées pour le jailbreak d’iOS 8. Si on y y pense un peu, on aura : un jailbreak sous iOS 8 et peut être je l’espère le jailbreak de l’iPhone 6 :D ! Plus qu’à voir ce qu’il en est.

  7. Mais non on c tous tres bien que ion1c est un gros mytho, a chaque fois il a un jailbreak, enfin c ce qu’il dit mais il le garde tjs pr lui. Enduite il voulait faire payer le JB, apres il a lancé de vieilles rumeurs sur les evad3rs, bref ce mec est un SCAMMER c tout

  8. Et si vous faisiez un rappel de qui est stefan Esser, je pense que bon nombre d’utilisateurs ne le connaissent pas, competent mais surtout egocentrique, borné, prétentieux, et un peu pourri, gros frustré qui n’aidera jalmais communauté du jailbreak

      1. Exactement i0n1c ne vaut pas un clou ça ne sert a rien de parler de se guignol, il trouve soit disant des failles mais les gardes pour lui. (moi je crois a un gros mito, comme par hasard a chaque fois que les evaders ne ne trouvent pas ou attendent pour la nouvelle version.
        Si il avait vraiment trouver un jailbreak il le sortirait, qui n’as pas envie d’être reconnu dans le monde entier pour ses talents, sachant que cela ouvre beaucoup de portes aussi.
        alors que la  »oui j’ai trouver le jailbreak mais personne le verra ». (ma grand mère a trouver le jailbreak a ce moment la)

  9. I0n1c va imforme apple de la faille… Vous verrez, il cherche du taf depuis un moment il pompe apple depuis un moment et est medisant sur le jb depuis un moment…

  10. Ion1c a toujours critiqué le travail de la team evaders alors il paraît assez improbable qu’il sorte un outil de jailbreak public. Il est apparemment plutôt du genre à garder le fruit de son travail pour lui-même, mais bon sait-on jamais…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page