fbpx

Apple et Google font une trêve dans la guerre des brevets

android Apple et Google font une trêve dans la guerre des brevets

Après la récente condamnation de Samsung pour violation des brevets d’Apple (lire Samsung condamné une nouvelle fois pour violation de brevet), certains déclaraient qu’Apple aurait plutôt du s’attaquer à Google et son système Android.

Cela semble désormais peu probable puisque les deux marques viennent de signer une trêve concernant leur bataille juridique.

Cet accord prévoit l’abandon de toutes les plaintes entre Google Apple concernant des cas de vol ou de violation de brevet.

Dans un bref communiqué  transmis à l’AFP, les deux marques déclarent en effet s’être « mises d’accord pour mettre fin à toutes les plaintes existant actuellement directement entre les deux groupes« .

Autre point intéressant, l’accord entre les deux géants américains prévoit également un travail commun dans certains domaines de réforme de brevet.

Fini donc la guerre des brevets entre Apple et Google, mais seulement Google, car cet accord n’empêcherait pas Apple de poursuivre une énième fois son meilleur ennemi du marché, Samsung.

10 réflexions sur “Apple et Google font une trêve dans la guerre des brevets”

    1. Ça me désole de voir des commentaires aussi peu réfléchis.
      Tu te rend pas compte que « ces histoires de gamins » comme tu dois l’imaginer, génère des millions voir des milliards de dollars ?! À ce prix là je veux bien faire le gamin !
      Faudra t’il le répéter sur chaque poste … Réfléchissez un peu avant de parler … M’enfin,
      Cordialement

  1. Non mais c’est pas des histoire de gosse la…
    Google paye j’en suis sur!
    J’aurai ete appleman j’aurai engager hitman depuis longtemp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page