Spotify annonce 10 millions d’utilisateurs payants

Daniel Ek Spotify Spotify annonce 10 millions dutilisateurs payants

Le service de streaming est reconnu comme étant l’un, si ce n’est le leader de ce domaine (suivi par Pandora et Deezer). Son PDG, Daniel Ek, nous annonce avoir dépassé la barre des 40 millions d’utilisateurs, dont 10 millions en version payante ! 

La société suédoise a donc dépassé deux nouveaux jalons. Ce service de streaming musical est actuellement disponible dans 56 pays, et continue tous les jours de croître.

Voici ce que Spotify vient de mentionner dans son blog :

Aujourd’hui nous sommes heureux de vous annoncer une nouvelle étape — nous avons maintenant 10 millions d’utilisateurs payants et plus de 40 millions d’utilisateurs actifs à travers 56 pays ! Wow — nous sommes incroyablement reconnaissants des milliers d’artistes et des millions de fans de musique à travers le monde qui nous auront aidés à atteindre ce point. Pour célébrer ceci, nous vous avons produit une petite infographie sympa !

À travers ces déclarations, le PDG de Spotify s’est permis de donner son avis sur le rachat de Beats par Apple :

La seule chose que je peux vous dire, c’est que nous savons que le streaming est le meilleur modèle pour la musique et ceci nous l’exprimons depuis 5 ans quand tout le monde disait que ce n’était pas le cas. J’ai toujours pensé qu’Apple proposerait un service de streaming, mais nous nous occupons plutôt de construire le meilleur produit possible et nous sommes fiers de ça.

La petite phrase semble sans arrière-pensée, mais avec un ralliement probable entre les deux géants du divertissement, il n’est pas ridicule de penser que Daniel Ek s’attend à voir arriver un nouveau concurrent de taille très bientôt !

Si vous souhaitez voir cette infographie, c’est par ici

source

coque iphone 13 Spotify annonce 10 millions dutilisateurs payants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page