Apple veut retirer les produits Samsung aux USA
On pensait que la période des procès était mise entre parenthèses, il semblerait que ça ne soit qu’un doux rêve. Apple, suite à ses deux victoires juridiques, souhaite intenter une interdiction de vente pour les produits Samsung aux États-Unis !
À chaque semaine sa plainte. Après que ses brevets lui aient permis de vaincre le géant sud-coréen sur ses deux procès, la firme de Cupertino devrait donc d’ici peut tenter une injonction contre tous les produits Samsung qui portent atteinte à leurs brevets.
L’injonction demanderait donc le retrait des produits attaqués pendant les jugements, mais aussi le « logiciel ou code capable de mettre en oeuvre toute fonction basée sur les brevets ». On peut bien sûr y voir ici une attaque détournée envers Android.
La chance que cette injonction soit validée est vraiment plus que minime, les sommes reçues par la société californienne n’ayant pas été du tout celles demandées en début de ces procès. Mais espérons, que le probable retrait des deux géants de leur bataille juridique (lire Apple et Google font une trêve dans la guerre des brevets) devienne réalité.
Commentaires
Le 26 mai 2014 à 10 h 21 min, stormfire a dit :
Comme si ça allé se faire --'
Le 26 mai 2014 à 10 h 28 min, daneoc a dit :
Nouvelle version de l'appli! Enfin
Le 26 mai 2014 à 10 h 29 min, takumi a dit :
HORS SUJET - Merci pour cette MAJ !!!
Le 26 mai 2014 à 10 h 45 min, samyizii a dit :
Magnifique la nouvelle version de l'appli !!!
Le 26 mai 2014 à 10 h 50 min, Max__ouu a dit :
Idem que mes collègue, très belle mise a jour, dommage que vous en avais pas fait un article
Le 26 mai 2014 à 10 h 58 min, balou1987 a dit :
Elle est bien votre nouvelle apps mais bon autant de temp pour faire sa c est abuser quand meme
Le 26 mai 2014 à 11 h 40 min, michael69 a dit :
Ça deviens vraiment n'importe quoi.
Le 26 mai 2014 à 11 h 41 min, kenzo a dit :
Merci pour beaucoup pour la mise à jour ! Au top !
Le 26 mai 2014 à 12 h 50 min, blacknightdu02 a dit :
Faut que apple se calme mdr
Le 27 mai 2014 à 15 h 11 min, abk a dit :
"Apple souhaite retirer tous les smartphone du marché excepté ses iPhone" bientôt sa sera ca
Le 30 mai 2014 à 0 h 13 min, Walki a dit :
Ils ont raison vive Apple !
Mort à Samsung marque de m*rde excusé du peu mon language mais j'ai horreur de cette " sous marque"
Laisser un commentaire