Jailbreak News – l’iPad 3G Jailbreak par la Dev-Team

Aujourd’hui l’iPad 3G à été commercialisé aux Etats-Unis et la DevTeam et Comex ont pu tester leur Jailbreak respectif ^^

C’est un réel succès, comme le prouve ces images et cette vidéo postés depuis un twit de MuscleNerd.

twittermuscle Jailbreak News   liPad 3G Jailbreak par la Dev Team

Images iPad 3G Jailbreak

93611191 500x375 Jailbreak News   liPad 3G Jailbreak par la Dev Team

93613164 500x375 Jailbreak News   liPad 3G Jailbreak par la Dev Team

Et la vidéo YouTube !


[youtube nFmy1rolqpw 500 400]

Espérons que le Jailbreak soit livré au plus tôt !

l’équipe iPhone3GSystem

56 réflexions sur “Jailbreak News – l’iPad 3G Jailbreak par la Dev-Team”

  1. Faudra m’ecrire le nombre de personne qui vont avoir un iPad ( ni plus ni moins qu’un gros iPhone), perso je ********* ok!

  2. A mon avis vu que leur faille peux être combler par apple dans quelques jours a peine (comme ce fut le cas l’été dernier), il vont attendre la sortie des iPad dans le monde entier. Comme ca les iPad deja mis dans le commerce pourront être jailbreaké et pourront auparavant sauvegarder leur shsh sur le serveur de saurik. Donc au final, c’est pour très bientôt mais pas avant la sortie de l’iPad dans le monde entier. Et je pense qu’ils ont raisons on est plus à un mois près maintenant.

  3. Pourquoi ils attendent que sa sorte partout ? si sa sort dans un seul pays il peuvent pu changer d’OS pour les autres pays :o Si ?

  4. allez voir le tweet de Comex , ca vous donnera une idee concernant spirit ; il a remis les modeles , et devices concernés par l outil ; surtout pensez a auto ssh ou umbrella 3.1.3 ( 3.1.2 fermé par apple ) il croise avec la dev team et previent de l imminence de la sortie a mon avis

  5. Ça sert à quoi de le montrer? On peut continuer comma ca à l’infini c’est sur que s’ils ne diffusent rien cela doit marcher normalement à tous les coups. et si on attends jusqu’à hypothétique Iphone version 4 et puis non Iphone 5 puis non Ipad 3.

    Il vaudrait mieux faire à mon avis moins de buzz et moins de promesse. Cela arrangerais tous le monde, ca ficherait la paix a dieu qui a notre précieux en main depuis longtemps (jailbreaik new iboot) ca eviterai de nous excités nous le commun des mortels qui attendons le precieux depuis si longtemps.

    Et pour ceux qui vont me répondre de faire moi-même le jailbreak c’est un bien une réponse de beauf.

  6. moi je conseille que le jaibreak sorte après la sortie du ipad sinon adieux au jaibreak car appel bosse dure pour contrer ça. ça serais bête de perdre la faille qui permet le jaibreak
    alors soyez patient ça vis mieux pour tous

  7. Bonjour !

    Est ce que ce jailbreak pourra desimlocker l’iphone 3gs 3.1.3?

    Je sais que ce sujet a été traiter il y a pas longtemps , mais je n’ai pas tout compris … merci de me répondre

    je voudrais ajouter aussi que grâce à vos infos , le temps d’attente pour un jailbreak est moins long continuez comme ca vous faite du bon travail !

  8. a quoi sert un IPHONE jailbreaker et non desimloker c’eest une ipod je crois aussi j’ai le meme probleme de DESIMLOKAGE dommage mon ami on peut rien faire sans l’aide de la DEV-TEAM
    attendons

  9. De toute façon, si on attends le firmware 4.0, Apple comblera la faille du jailbreak avec un 4.01!!!!!
    C est du pipeau tout ça
    ça frise même le grotesque

  10. oui et après la sortie de l’ipad dans le monde entier, il faut attendre la sortie de k’iphone 4G au USA ensuite dans le monde entier ensuite c’est la correction du firmware 4.0 etc.
    wait and see

  11. Fin mai ????????????? ben autant attendre OS 4.0 qui sera normalement deja possible de JB, je dis bien normalement car avec ses loustiques, on ne sait pas comment faire

  12. Pourquoi ne pas faire une news sur : les hackeurs d’iphone sont-ils des escrots ???
    Car cela fait très longtemps que je suis des crack en tout genre et je n’ai jamais vue ça, arriver a vous faire gober qu’il faut attendre le prochain appareil et le prochain firmware est vraiment une vaste fumisterie. Réfléchissez 5 minutes. Un simple exemple tout le monde utilise des cracks de logiciels ou autre et vous croyez que quand ils trouvent des failles ils attendent les autres versions pour voir si ça marche? Je vous le repette tout ça vient d’Apple et uniquement en fonction des ventes. Apple sont très malin et on un train d’avence sur les autres. Le crack sortira au moment ou ils jujeront le moment de faire vendre les 3gs.

  13. @ la voix, attention ne confond pas hackeur et petit joueur lol, geohot et compagnie ne sont pas des vrai hackeur, les hackeur aime les défit et passerais leur temps a découvrir les nouvelles failles.
    Par contre eux qu’est qui font, ben ils attendent de voir de peur que leur faille soit « réparé » ce sont des hackeur de bac a sable, rien de plus. si il y a des vrai hackeurs sur ce forum pourquoi ne pas unir vos force et créer une team et leur montrer ce que veux dire le mot hackeur

  14. @Guillaume je suis d’accord avec toi a 90% mais les 10 % Ses que j’ai du respect pour leur taff car ils ont beaucoup baisser dans mon estime avec que du blabla mais on voi rien on veu du concret.

  15. Rien a voir la voix. Le seul point sur lequel je suis d’accord avec toi c’est qu’il existe un contrôle relatif d’Apple sur certaines team. Par contre la ou je suis pas du tout d’accord avec toi c’est sur le fait que les hackers ne devraient pas attendre avant de sortir un crack. C’est logique qu’il le sorte pour un firmware qui apporte des nouveautés plutôt qu’un firmware qui ne sert a rien a part rendre dingue ceux qui le possédent :-). Il vont pas risqué de foutre en l’air leur travail et devoir tout recommencer pour 3 ou 4mois. Je suis en 3.1.3 new iboot et pourtant je respecte et comprend tout a fais la stratégie des hackers. De toute façon geohot avait annoncé la couleur dés le début en disant qu’il ne sortirais pas d’outil pour jailbreak le 3.1.3 étant donner qu’il ne servait qu’a casser la crack du 3.1.2 et n’apporter rien de nouveau

  16. Et pour ceux qui sortent l’histoire des hackers qui devraient toujours travailler et sortir de suite leur cracks. Je vous rappel quand même que le travail du jailbreak et certainement le travail le plus suivi par des ingénieurs anti-hack et qu’on parle de lobbies a millions de dollars. Pas d’un crack de game boy…………….

  17. @OxmoP59 Le probleme c’est que avec cette strategie on est pas sortie de l’auberge 4.0 > Iphone 4G > Peut être news firmware ipad et encore et encore qui sais … après c’est bien d’attendre le 4.0 mais si au 4.0 Final il disent d’attendre le 4G pas l’air con

  18. Je vous donne juste un petit conseil, c’est de ne pas trop espérer attendre un jailbreak comme si c’était quelque chose d’existentiel mais comme superficiel. Il faut juste attendre sans s’impatienter et quand ça sortira, ça sortira quoi.

  19. @NEMSETh
    Si tu utilise une autre sim que celle pour le tel alors oui c un ipod mais moi c pas mon cas donc le jailbreak seulement m interesse j ai pas besoin de desimlock.

  20. Soyons un peu logique:
    j étais en 3.1.2 jailbreake
    je suis passe en 3.1.3 volontairement
    car: j attendais le jailbreak suivant comme une évidence
    il y a un marche parallèle avec cydia et rock
    donc: quand tu as un commerce et que ton commerce a un problème tu te débrouille pour reouvrir au plus vite.
    Logique!!!!
    La : non
    incoprehensible
    plus le temps passe et plus le jailbreak des iPhone montre son incoherense economique!
    En fait: jailbreaker va devenir une affaire de greek!
    Si Apple autorise demain l accuse de reception SMS, la customisation des appareils et quelques gadgets il n y aura pour le grand public plus de marche pour le jailbreak!
    Plus la devteam recule la date de lancement des logiciel jailbreak plus elle montre sa faiblesse
    peur de quoi
    qu Apple comble les failles?
    Ils le ferons le lendemaindu lancement du 4.0, ou 3 mois après
    c est sans importance
    dernier point: trouver des sources qui vendent des applications nonautoriees par Apple: logique!
    Mais trouver des sources comme beyouriphone qui…… Distribuent gratuitement des applications crackees vendues par le founisseur nonautorise par Apple: ça la fout mal!!!
    Bon: la source en question a ferme
    mais l illogisme de l ensemble est grotesque
    le jailbreak aurait pu se battre en réintégrant des logiciels Efficaces coccurents de flash.
    Ou des navigateurs concurrns a safari EFFICACES
    donner du plaisir au grand public
    ouvrir de force la concurence
    on en est loin…..
    Et on s en éloigne

  21. @ Deltaforce

    je prends un malin plaisir à lire tes posts qui, pour moi, se rapprochent le plus de ce qui se passe en ce moment!!!!

  22. Je comprend pas de quoi tu parle deltaforce. On se fiche qu’apple comble la faille du 4.0 3mois aprés!!!!!! Puisque d’ici ce temps 3/4 des personnes auront jailbreaké leur appareil. Aprés il suffit simplement d’éviter les upgrades d’iTunes………. Je pense que les gens seront trés heureux de pouvoir jailbreaker leur iPhone dés la sortie du new firmware——->>> ce qui a de grandes chances de se passer. La seul chose a savoir c’est que les vraies teams (ih8, géo, dev team) ont toujours montrer du désintérêt affiché pour ce firmware donc il fallais s’y attendre.

    Je rappel également que des applications non-officielles permettant la lecture du flash on deja existée « imobilecinéma » et que le jailbreak est loin de se résumé a du custom et au telechargement d’ipas craquées. Les hackers et développeur officieux font un travail important qui n’est pas prêt de s’arreter. Tout comme k-RIM et loris je l’espère :-)

  23. Le Super Noizo

    Bon, ben moi je vous le dit, je pense qu’il y a des 2, tout le monde est dans le vrai et tout le monde est dans le faux en même temps…

    Je pense que de grands acteurs du jailbreak comme la devteam, ou Geohot ont pris maintenant une trop grande notoriété et doivent très certainement être corrompu par Apple (gros chèque pour retarder la sortie de limera1n fait offert gracieusement par la grosse pomme, iPad, iPhone offert, et j’en passe) c’est vrai que là c’est retard sur retard pour ce qui est des sorties…

    Mais après, je pense aussi que c’est un choix stratégique, comme d’autres vous le disent, c’est complètement débile de griller un joker (à savoir qu’ils détiennent tous une faille permettant le jailbreak de la 4.0) et de griller ce joker pour une 3.1.3 qui n’est plus là que pour 2 mois (la 4.0 sort en juin) ce serais illogique et totalement con !

    pour ce qui est Spirit, à mon avis c’est pas non plus pour le fun qu’ils l’ont retardé, apparement Comex aurait rejoint la Dev Team, vous pensez que c’est pour le fun ? à mon avis si il les a rejoint c’est que la Dev Team y gagnent gros sur ce coup : Spirit n’exploite pas la faille « joker » de Geohot et les autres, et donc peux être exploitable pour cette si attendu 3.1.3, je pense qu’ils l’ont pris dans leur team pour améliorer Spirit (compatible itunes 9.1.1, etc..) alors patience !

    Pour finir, ok y a un max de retard, ok ca commence à faire chier tout le monde, mais réfléchissez 2 minutes : la sortie de blackra1n, sn0breeze, et j’en passe a été bien + facile à l’époque, souvenez-vous… y avais pas autant de mouvements chez Apple ! Là y a beaucoup + de choses qui entre en compte :

    sortie de l’iPad Wifi
    sortie de l’iPad 3G
    sortie du firmware 4.0
    sortie du nouvel iPhone

    les teams doivent prendre en compte tout ça, faut pas l’oublier, et le mot de la fin seras : que personne ne vous doit rien, quand vous êtes allez acheté vos iPhone, on vous l’as pas livrer avec garantie de jailbreak, au contraire je vous rappel juste que c’est illégal, et je vous dit ça en vous notant que je suis le premier à qui ça fait carrément chier d’attendre… mais bon, après ok sans jailbreak c’est lourd, mais souvenez-vous de votre premier mobile avec écran en noir et blanc.. là le jailbreak vous en étiez loin, je veux dire vous avez quand meme un iPhone, non jailbreaké certe, mais c’est pas de la merde non plus, faut pas déconner

  24. Franchement:
    on est dans un challenge
    alors: dire: on se fout du 3.1.3: ça va un moment, mais, je n umimagine pas des joueurs professionnels dire au poker:
    je me fous de telle partie!
    On joue ou on ne joue pas!
    Autre chose:
    je n imagine pas Apple payer un cheque pour retarder
    c est mal connaitre le système Apple
    cote logiciels clone de flash:
    pas très efficace:
    je l ai teste en son temps

  25. @Le Super Noizo, Où t’as vu que le Jailbreak était illégal ? :p Libre à toi de le « casser » comme dit Apple, mais ils ne faut pas venir te plaindre !
    En revanche, ce qui est illégal c’est d’installer des application payantes, gratuitement, ou plutôt des applications crackées ! Mais si non c’est légal ! ^^

    Un autre point que beaucoup passent à coté : le DESIMLOCK ! comme moi personnellement, j’en ai rien à ciré du Jailbreak, j’attend le désimlock (… mais pas de désimlock sans jailbreak …).
    Bien sur que l’on peut s’en passer du Jailbreak, ce n’est que du surplus, alors que le désimlock est vital à l’iPhone, c’est quand même un tél à la base ^^ !

  26. moi aussi j’attends le désimlock mais peut-être qu’avec Geohot on l’aura des que Limera1n sortira car pour Spirit c’est pas compris dedans (et ca c’est la loose :( )

  27. 100 pr 100 d’accord avec noizo. Et c’est quoi votre histoire de desimloke??? Vous avez acheter un iPhone us ou quoi. Parcequ’en France 6 mois après avoir acheter son iPhone il suffit de demander de desimlocker officielement et gratuitement votre téléphone ………..

  28. @ Davetim
    Le desimlock est vitale si ton iphone est sur sfr par ex et que tu la reçu ou trouver et que toi tu est sur orange par exemple …c’est pour pouvoir utiliser un autre opérateur…

  29. Legal pas légal dans ce monde où la corruption se propage, fo pas s étonner qu une resistance pirate voit le jours. Pirater la planète.Underground

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page