News – Du nouveau quant à l’installation de Android sur l’iPhone [Vidéo]

Pour ceux qui ont suivi l’histoire, vous devez surement savoir que Android, une fois installé sur l’iPhone, est soumis à un quantité de bugs plutôt impressionnante.

Mais un des plus gros était que le multi-touch ne marchait presque pas ou très mal .. Et bien le problème est enfin réglé !

itouch android 499x334 News   Du nouveau quant à linstallation de Android sur liPhone [Vidéo]

Voici la vidéo d’un iPhone 3G. Démonstration du multi-touch :

[youtube x3vkxcKN4WQ 500 400]

Qu’en pensez-vous ?

13 réflexions sur “News – Du nouveau quant à l’installation de Android sur l’iPhone [Vidéo]”

  1. On ne voi pas le multi touch. Mai j’est une qustion quand on installe android sur iPhone on ne peu plus faire les mise a jour de iPhone OS
    si on peu les faire et qui corige tous les bug et que ses compatible 3GS j’installe de suite

  2. Le multi touch est demontré par ces  » lignes incomprenssible », qui sont en faite des lignes de debug. Vous pouver lire en debut de chaque lignes  » finger 0, finger 1, finger 2″ . Quand il touche l’ecran avec un doigt l’appareil affiche seulement une ligne, avec 2 doigt, 2 lignes… Etc. Vivement le port sur 3Gs…

  3. Et c koi l interet de mettre cet OS su un iphone ? A part en faire un telephone comme les autres ? C comme faire tourner windows 2000 sur un mac… C inutile et contre nature lol.

  4. Salut les amis
    Etant tombé dessus par hasard et n’ayant pas suivis cette info depuis le debut
    Est-il deja sorti ? si non avez vous une date ?

  5. La question est plutôt pourquoi pas ?
    Si il est disponible pourquoi s’en priver, Android comble certaines lacunes de notre OS préféré (flash ?) tout en fonctionnant différemment… Par exemple, un écran d’accueil avec widgets facilement utilisable est préférable au springboard de l’Iphone bidouillé avec des thèmes… Ce qui serait intéressant maintenant, c’est un installateur (facilité) et une solution pour switcher rapidement entre les 2 OS mais je doute que l’Iphone (même 3gS) ai asser de RAM que pour faire tourner les 2 OS en même temps et surtout es-ce possible de le faire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page