L’Apple Store d’Aix-en-Provence ouvre samedi

apple store aix LApple Store dAix en Provence ouvre samedi

Nombreux sont les habitants de villes françaises qui souhaiteraient avoir un Apple Store près de chez eux. Ce sera bientôt le cas pour les Aixois, et ceci dès samedi !

Ainsi, le 17ème Apple Store français ouvrira ses portes le 14 juin, sur la place de la Rotonde. Quelques fans de la marque pourront donc siéger devant la boutique avant son ouverture, et récupérer le t-shirt d’inauguration.

Ce nouveau magasin sera sans doute vite débordé, étant le seul de la région. Un autre est en projet sur les bords de Marseille. On leur souhaite en tout cas une bonne arrivée parmi les Apple Store français, et le même succès qu’aux autres boutiques !

Merci à nos lecteurs, toujours sur la brèche, qui nous ont averti de cette nouvelle !

Il y a-t-il des Aixois parmi nos lecteurs ? Certains d’entre vous iront-ils à l’ouverture le 14 ?

12 réflexions sur “L’Apple Store d’Aix-en-Provence ouvre samedi”

  1. N’oubliez pas qu’il y en a un a Nice a cap 3000 ça sera donc le 2ème de la région Paca étonnant que Marseille n’en ai toujours pas enfin aix c’est pas très loin une très bonne chose en tout cas ^^

  2. Normal que Marseille n’en ai pas encore, la France parle de Marseille comme du bout du monde, la firme de cupertino a peur aha ; et puis bon, il y en a un a Montpellier quoi :’)

  3. L’Appel Store d’Aix se trouve à la place de l’Office de Tourisme, juste en face de la célèbre et grande fontaine du plein centre ville ; le magasin est prévu tout en verre… Une belle vitrine que je vais essayer de visiter samedi.
    Quand à Marseille, « Les Terrasses de Marseille » viennent d’ouvrir 7j/7 (un centre commercial de luxe, géant avec ces 3 étages plus le toit, destiné aux croisièristes fortunés et situé dans la partie la plus moderne de Marseille et au bord de la mer). Il est également prévu dans ce second semestre 2014 (espérons pour la mi-septembre).
    Voilà maintenant vous savez tout.
    Un provençal bien content

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page