Des athlètes professionnels testeraient l’iWatch avant son lancement

iwatch octobre Des athlètes professionnels testeraient liWatch avant son lancement

L’iWatch devrait être l’un des nouveaux produits phares d’Apple pour cette année 2014.

Son lancement normalement prévu pour octobre prochain, laisse le temps à Apple de tester son nouveau bijou et certains athlètes professionnels seraient même en train de tester ses capacités.

D’après un nouveau rapport paru cette semaine, Apple collabore actuellement avec des joueurs professionnels de différents sport comme la NBA, NHL ou encore MBL.

Ces joueurs auraient été invités à Cupertino par la marque afin de mettre en place cette phase de test.

Parmi les noms cités, il serait question de stars de la NBA comme Kobe Bryant (Lakers de Los Angeles) ou encore Dustin Brown (Kings de Los Angeles). Bien sur chacun de ces joueurs ont du signer un accord de confidentialité afin d’empêcher toute fuite sur le projet. Ainsi, ils n’auraient en aucun cas le droit de parler de ces tests et des capacités de l’iWatch.

kobe bryant apple campus Des athlètes professionnels testeraient liWatch avant son lancement

Ce rapport confirmerait une précédente news du mois derniers où nous vous parlions de la venu de Kobe Bryant à Cupertino (lire Kobe Bryant aperçu au campus d’Apple).

Combinée à l’iOS 8 et son HealthKit, l’iWatch sera donc très certainement une montre connectée mais surtout un objet portée sur la santé et le fitness comme beaucoup le pensent déjà.

Il va falloir encore attendre quelques mois pour connaitre le fin mot de l’histoire et voir enfin cette iWatch qui fait tant parler d’elle.

Qu’en pensez-vous ?

5 réflexions sur “Des athlètes professionnels testeraient l’iWatch avant son lancement”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page