L’iPhone 6 de 5,5 pouces comparé aux phablettes Android

iphone 6 one plus one lg g3 LiPhone 6 de 5,5 pouces comparé aux phablettes Android

Depuis hier, la rumeur indiquant que l’iPhone 6 en version 5,5 pouces serait finalement produit en même temps que son « petit frère » de 4,7 pouces. Il est donc temps de vous permettre de comparer la maquette de ce futur smartphone aux phablettes concurrentes !

Une vidéo a donc été conçue pour que vous puissez comparer ce futur mastodonte à ses concurrents probables venant d’Android.

[youtube Jg1jSoWsJAU 650]

Comme vous pouvez le voir, la maquette de cet iPhone 6 est vraiment massif. Pour vous permettre d’encore mieux comparer, voici une photo :

iphone 6 iphone 5s LiPhone 6 de 5,5 pouces comparé aux phablettes Android

Allez-vous donc acheter ce modèle ou plutôt le modèle en 4,7 pouces ? 

source

22 réflexions sur “L’iPhone 6 de 5,5 pouces comparé aux phablettes Android”

  1. Pff…j’espère que l’iPhone 6 n’aura pas ce design, c’est vraiment horrible…

    Sinon le trouve aussi cela ridicule d’avoir un écran aussi grand…

  2. Aucun pcq si c’est pour avoir un téléphone a 1000€ a 64GB et 800€ pour un 16GB. j’ai qu’une chose a dire. Apple vous allez perdre des clients.

  3. À l’heure de la miniaturisation, eux sortent des choses de plus en plus grand…
    La vraie révolution aurait été de sortir un iPad en 1er et ensuite l’iPhone, tout le monde aurait dit c’est l’iPad de poche. Mais la on passe de l’iPhone à l’iPad et à des téléphones gigantesques. Aucun intérêt…

  4. comme dit dans un autre article…trop gros le 5.5 pouces (j’ai testé un note 2 pendant 1 mois)

    l’éresie serait surement de pas avoir les memes fonctionnalités sur les 2 appareils

  5. Le 4’7 pouce, oui, mais pas avec ce design, des bandes blanches ignobles et aucun style particulier … Le bouton power sur le côté omg mais même pas en rêve. Et le 5’5 pouce : jamais.

  6. @John justement tu as tord. Même si j’en achèterais jamais un téléphone aussi gros. Les études montre que une grande partie des consolateur préfère les téléphones grand taille ( femme par exemple ). Et pour info Apple à fabriquer l’iPad avant l’iPhone et à justement attendu avant de le sortir. Moi je trouve que c’est une bonne chose car chacun y trouve son compte. Je veux un petit écrans j’achète un 5s et si je veux plus gros j’aurais les 2 iPhone 6.

  7. @Théo et pour le design attendons que le vrai téléphone sorte. J’ai entendus les même discourt il y a 2 ans à la sortie du 5 et au final cetais l’iPhone le plus vendus car il est vraiment beau. Il va sûrement ressembler à sa mais ce ne sont que de vulgaire imitation qui nous sont montré actuellement

  8. A part la grosse différence de prix pour ceux qui veulent renouvelé leurs téléphone et veulent un iPad pourquoi pas… Après reste a voir dans la poche quoi.

  9. autant avoir un mini ipad …. un gabarit d un s4 ou s5 tu le mets dans ta poche et tu as l impression d avoir une cabine telephonique mais des annees 80…. et en plus avec ses rebords arrondis c est une un produit samsung qu un produit apple c est decevant tout ca

  10. Et quand on voit le g3 a coter pour la même taille d’écran mdr LG doit donner un cours d’urgence a apple d’optimisation matériels

  11. Je crois pas quille y’a une différence entre iPad et ce nouvelle iPhone franchement!!!
    Quesque steve jobs aurai dit d’après vous ?

  12. Moi j’arrive pas a croire a ce 5,5!!!J’ai rencontrer un dev de chez Apple juste avant la sortie de l’iPhone 5, ce dernier ne ma jamais lâcher d’info mais ma très bien expliquer certain point important dans le design selon steve:
    La taille des icône a été une grande bataille, toujours selon steve la taille des icône que nous connaissons tous est la taille parfait a ne jamais changer sous aucun prétexte tous comme la taille entre ses derniers… C’est pour sa que l’iPhone 5 a gagner en taille l’équivalent parfait d’une ligne d’icône en plus. Rappelez vous le buzz de cette allongement de l’iPhone.
    Autre point: pour steve un téléphone doit ce gérer entièrement a une main et non deux, avec un 5,5 sa va être dur…
    Dernier point sortir un 5,5 tue l’iPad mini.
    Maintenant nous verrons si steve jobs aura laissé a tous jamais sa vision ou si Tim a maintenant plein pouvoir!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page