DropBox se met à jour et facilite son utilisation

dropbox DropBox se met à jour et facilite son utilisation

La société de stockage à distance semble être l’un des leaders dans son domaine, et propose toujours de nouvelles fonctionnalités au fil du temps. C’est le cas aujourd’hui avec une mise à jour de son application iOS !

Au menu de cette nouvelle mise à jour, une fonctionnalité particulière a attiré mon attention. L’application de base sur votre ordinateur proposera dès maintenant un code à scanner via l’iPhone afin de jumeler les deux périphériques.

Pour activer cette fonctionnalité, voici la marche à suivre :

  1. Rendez-vous sur le site www.dropbox.com/connect sur votre ordinateur pour commencer l’installation sur l’ordinateur. Vous verrez ainsi une image incluant votre code d’authentification.
  2. Lancez l’application DropBox (mise à jour bien sûr) sur iOS, cliquez sur  » Réglages » puis sur « Lier un ordinateur » . Cliquez sur « Suivant » et il vous sera demandé de scanner cette fameuse image.

Le lien sera reconnu en quelques secondes, patience donc. Ainsi directement l’installateur du logiciel vous sera proposé, et après l’installation vous pourrez profiter des services de ce cloud.

La version 3.2 de cette application iOS est donc disponible dès maintenant, n’hésitez pas à la télécharger ou la mettre à jour :

[app 327630330]

 

Quel est votre cloud préféré ?

source

2 réflexions sur “DropBox se met à jour et facilite son utilisation”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page