La firme de Cupertino multiplie les nouvelles publicités afin d’être le plus présent possible aux yeux de ses clients. Aujourd’hui, Apple nous montre les bienfaits de ses produits pour les parents !
Avec une musique de Julie Doiron, nommée « Life of Dreams », la nouvelle annonce « Parenthood » ravira sans doute les parents, comme les enfants !
[youtube fmTpgSMJ96c 650]
Toujours dans la lignée de la campagne » Vous êtes plus puissants que vous le pensez », la réclame vous a donc montré quelques possibilités que vous donne un iPhone avec les enfants, avec vos animaux ou votre maison (un appel de pied à HomeKit ?)
Que pensez-vous de cette nouvelle publicité ?
7 commentaires
Dur comment le gosse s’écroule par terre tout à la fin de la vidéo !!!
Un jour Watch dogs aura un portable apple?
« (un appel de pied à HomeKit ?) »
Le prochain iphone serait-il complètement waterproof???
Aucun rapport mais j’y ai penser en regardant la pub.
J’espère que pour l’iPhone 6 Apple aura penser a l’étanchéité par ce que pour un téléphone ou on peut rien « déboite » sa fait un peu en retard, Samsung la bien fait alors qu’on peut enlever le capot ;)
Apple est fort quand même !
Bien pensée
Une publicité qui se résume par une suite d’images sur un fond d’une très belle musique douce chantée en anglais, et par une seule phrase qui s’affiche à l’écran pour le public francophone: complètement inappropriée pour une publicité sur une chaîne de télévision francophone. Pas un seul mot en français à l’exception de la courte phrase qui termine cette publicité: publicité certainement intéressante pour une chaîne de télévision anglophone mais un manque total de respect pour le public francophone.