IFO Apple Store rapporte qu’Apple est en train de relooker les panneaux photographiques qui se trouvent dans ses magasins, en remplaçant ses traditionnelles photos de produits sur fond blanc par des visuels inspirés de ses publicités récentes.
A l’extérieur la firme va afficher simplement des gros plans des produits, et à l’intérieur il y aura des visuels colorés montrant ce que les gens peuvent faire avec les produits Apple.
Le changement de style est assez radical, mais il colle bien avec les récentes publicités télévisées et les microsites d’Apple conçus pour des campagnes telles que la très originale pub Your Verse, ou encore Powerful, Elevating the Expedition, Parenthood – et bien sûr, sa fameuse pub Holidays pour l’iPhone 5S. Ce changement de déco arrive en même temps que la nouvelle promotion Back to School lancée récemment dans plusieurs pays à travers le monde.
On ne sait pas encore si ce nouveau design sera déployé dans le monde entier ou s’il sera simplement limité à certains magasins. En tout cas, on le trouve plutôt réussi ce relooking.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
6 commentaires
Sa peut être bien mais je préfère les produit ;)
C’est beaucoup plus agréable que les horribles couleurs flashy des 5c. D’ailleurs Apple ne le met pas en avant dans ce type de nouvelles pub ce qui montre le flop qu’a été le 5c et qu’il disparaîtra au lancement du 6 et que le 5s sera le nouveau « bas de gamme ».
Les Apple store feront moins « frais » mais j’aime bien :)
@skyluke nan il sera pas bas de gamme. Il permettra juste de propose un iPhone avec cette taille. Vu que le 6 sera plus grand. Nous auront donc 3 taille de dispo
@skyluke c’est le 5 qui sera le bas de gamme ils gardent toujours 3 gammes différentes
C’est plus chaleureux, j’aime bien !