Un ancien haut responsable de la Maison-Blanche chez Apple ?

Jay Carney Apple Un ancien haut responsable de la Maison Blanche chez Apple ?

Après le départ à la retraite au printemps dernier de Katie Coton, ancienne directeur de la communication d’Apple qui a travaillé dans l’ombre de Steve Jobs puis de Tim Cook pendant 18 ans, la firme à la pomme cherche un remplaçant pour ce poste clef.

Et il semblerait que le nom de Jay Carney, ex-porte-parole de la Maison-Blanche, figure parmi les personnes qui pourraient occuper ce poste de directeur de la communication d’Apple.

Ancien journaliste chez CNN et TIME, Carney a d’abord supervisé la communication du vice-président Joe Biden à partir de 2008, avant d’être nommé trois ans plus tard porte-parole du président Obama. Il a quitté ce poste en mai dernier, c’est le président américain lui-même qui a annoncé son départ lors d’un point presse.

L’arrivée possible de Jay Carney chez Apple a été évoquée au détour d’un article de Re/code sur la recherche par la startup Uber d’un responsable de la communication pugnace et habitué de l’arène politique

Pensez-vous que la communication d’Apple pourrait évoluer avec l’arrivée possible de Jay Carney ?

4 réflexions sur “Un ancien haut responsable de la Maison-Blanche chez Apple ?”

  1. Sérieux les gars, arrêter d’ouvrir le débat pour tout et rien…
    Forcément, un nouveau dirigeant de communication va amener de nouvelles choses… Sinon autant économiser des milliers de dollars et laisser faire des stagiaires.
    Par contre de plus en plus de sites à la fin d’un article n’apportant qu’une information basique (rien de péjoratif…) se fendent d’une phrase bidon « que pensez vous de ceci, de cela… ».

  2. Je ne vois pas pourquoi changer de directeur de com pour plaquer tout son argent pour qu’il n’y ai aucun changement, franchement les gars, posez des questions plus pertinentes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page