Des images fuitées du Touch ID de l’iPhone 6 ?

iphone 6 TouchID Des images fuitées du Touch ID de l’iPhone 6 ?

Les rumeurs concernant le très prochain iPhone 6 d’Apple vont bon train. Après les prétendues images de coque arrière et de face avant diffusées en masse, voici les premières images censées montrer le capteur d’empreinte Touch ID de l’iPhone 6.

Les images ont été publiées par le blog japonais Weekdly Ascii et reprises par le site français Nowhereelse.

Comme on peut le voir sur l’image, le composant est similaire au Touch ID utilisé pour l’iPhone 5S, malgré la relocalisation de certains éléments.  D’après les sources, le premier lot de capteurs d’empreintes digitales a déjà été livré par l’entreprise Taiwan Semiconductor Manufacturing Company (TSMC).

Ce que nous savons jusqu’à présent concernant le capteur d’empruntes  digitales de l’iPhone 6, c’est que TSMC va utiliser le même traitement de 8 pouces pour leur production, et que ces capteurs seront plus durables que ceux qu’on trouve dans les iPhone 5S.

Apple devrait également ajouter le Touch ID à sa gamme d’iPad cette année, ce qui signifie une augmentation de la production.

TSMC vient d’ailleurs d’annoncer une hausse de 17,4% de son chiffre d’affaires pour le deuxième trimestre (sur une base d’année en année).

Pensez-vous que cette image soit véritablement celle du Touch ID de l’iPhone 6 ?

6 réflexions sur “Des images fuitées du Touch ID de l’iPhone 6 ?”

  1. @Copain! Tout s’use un jour surtout un composant électronique. Le capteur sera peut être moins sensible dans 3-4 ans et aura plus de mal à détecter le doigt ou un truc dans le genre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page