iTunes Pass désormais disponible en France
Après le lancement d’iTunes Pass hier au Japon, la fonctionnalité semble être désormais disponible dans d’autres pays dont les USA, l’Allemagne et la France d’après nos confrères de chez MacPlus.
Avec iTunes Pass, vous pouvez recharger votre compte iTunes Store directement dans les Apple Store et voir votre crédit « matérialisé » au sein de PassBook.
Lancé par Apple hier au Japon, cette nouvelle fonctionnalité de la firme à la pomme est désormais disponible aux USA, en Australie et, semble t-il, également en Allemagne, en Grande-Bretagne, au Canada et en France.
Le principal avantage de iTunes Pass, c’est qu’il permet de créditer son compte iTunes sans forcément devoir fournir ses coordonnées bancaires.
Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité d’Apple ?
Commentaires
Le 17 juillet 2014 à 13 h 48 min, coxi a dit :
Cela va répondre a beaucoup de demande des clients et surtout permettre a des parent d'avoir l'esprit tranquille avec les achats impulsif de leurs enfants :p
Le 17 juillet 2014 à 17 h 02 min, Tarik008 a dit :
@coxi Tout à fait d'accord !
Laisser un commentaire