Trafic web : l’iPad écrasent les tablettes Android avec 78%

Par Youssouf Sogodogo , le 23 juillet 2014 , 5 commentaires — amazon, Apple, canada, Chitika Insights, iPad, samsung, usa - 2 minutes de lecture

trafic web tablettes iPad Trafic web : liPad écrasent les tablettes Android avec 78%

Un nouveau rapport sur le trafic Web publié hier montre une fois de plus que l’iPad d’Apple reste le roi du trafic web aux États-Unis et au Canada. Il montre également que la base d’utilisateurs de Samsung est celle qui a enregistré la plus grande perte de part sur la même période, perdant deux points de pourcentage.

Ces estimations vont dans le sens d’un précédent rapport qui indiquait que les ventes de tablettes de Samsung étaient au ralenti pour le dernier trimestre.

Le nouveau rapport indique que l’environnement global de l’utilisation de tablette reste très similaire à ce qui a été observé plus tôt dans l’année. L’utilisation globale du Web par les utilisateurs de l’iPad d’Apple reste plus élevée que celle de tous les autres concurrents, avec Amazon et Samsung arrivant en deuxième et troisième position devant tous les autres fabricants.

Pour déterminer la répartition de l’utilisation du Web sur les tablettes les plus populaires pour le début de Juillet 2014 (entre le 1 et le 7 juillet), Chitika Insights a échantillonné des dizaines de millions d’impressions publicitaires en ligne sur les tablettes aux USA et au Canada via le réseau publicitaire Chitika.

Que vous inspire ce graphisme ?

Youssouf Sogodogo

Commentaires

Le 23 juillet 2014 à 4 h 47 min, Seif Eddine Liam a dit :


Islem Mystry You apple :3


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 23 juillet 2014 à 9 h 19 min, Theo a dit :


Ça reflète bien la qualité Apple :D


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 23 juillet 2014 à 16 h 39 min, yg a dit :


Au États-unis c'est juste normal...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 23 juillet 2014 à 20 h 16 min, Transi a dit :


Je serai plus inspiré si vous étiez plus objectifs, en parlant des ventes d'iPad très décevantes au troisième trimestre, de la baisse de 5 % du trafic. Ok 78 % c'est top, mais un an avant c'était 83. Les tendances sont tout aussi intéressantes que le résultat.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 24 juillet 2014 à 1 h 48 min, dodzk a dit :


Normal les tablettes android sont très médiocres. Autant s'acheter un ordi , ou bien un iPad, mais les tab android n'ont pas d'intérêt... Apple à au moins sur le marche des tablettes une bonne raison d'être no1 ^^


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.