AppStore – Le Flash pour l’iPhone !

Et oui, vous ne rêvez pas, l’application est bien disponible sur l’AppStore !

La logique d’Apple reste incompréhensible, mais le tout est que nous ayons le flash non ?

photo 266x400 AppStore   Le Flash pour liPhone !

L’application est en fait un navigateur web, comme Safari,  mais est beaucoup plus lente !

L’application se nomme « Cloud Browse », et est uniquement disponible sur le Store US (vous trouverez surement un moyen de vous la procurer ..)

25 réflexions sur “AppStore – Le Flash pour l’iPhone !”

  1. J’ai déjà testé et c’est vraiment très, très lent. Trop lent ! J’ai même pas attendu de lire une vidéo en flash…..Je ne l’ai pas trouvé extra, mais testez et vous verrez

  2. je viens de testé c’est très lent mais j’ai la version 1.1.3 sur l’apple store us c’est la 1.1.4 je sais pas si elle est plus rapide en tous cas navigation plus que horrible sur un site en flash.

    merci pour l’infos

  3. Merci pour l’info, j ai tésté; aussitot supprimé… On al impression que ca film un écran a distance c est bizarre et puis c est assez lent a réagir mais sinon ca marche ^^. Meric Iphsystem

  4. C’est plutot prometteur. C’est un petit navigateur web qui peut lire le flash. Pour les videos, ce n’est pas encore ca mais ca permet de lire les lecteurs audio en flash sana pb et naviguer sur les sites en flash. C’est plutot lent mais ca foncrionne. J’aime bien l’idee du clavier sur ce navigateur. J’espere que le developpement de cette appli continuera.
    Et merci pour la news

  5. J’ai testé , l’appli est pas mal , et c’est pas si lent que ca , mais le problème c’est que ça demande obligatoirement d’être connecté à un réseau wifi..donc ca perd de son intérêt ..

  6. Salut,
    vous avez conscience que c’est des instances de navigateur par le biais d’un VNC ? Donc à l’autre bout il y a très certainement une ou plusieurs personne qui on accès à ce que vous visitez et aux traces de navigations que vous laissez par le biais de l’utilisation de ce navigateur (mot de passe, cookie, email etc..).
    les admins de ce site devrait peut-être se renseigner un peu avant de balancer des infos comme celle-ci… mais bon je vais pas faire le tour des 3000 sites/blogs/forums qui on publiés l’info pour cette App.

    Je vous conseil de faire très attention à l’utilisation de cette app.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page