Apple préparerait Yosemite, un écran 4K et MBP 12″ pour octobre

Par Youssouf Sogodogo , le 24 juillet 2014 , mis à jour le 24 juillet 2014 , 3 commentaires — Apple, Final Cut Pro X, iMac 27", imovie, mac, Macbook Pro 12", moniteur 4K, Yosemite - 2 minutes de lecture

Yosemite ecran 4K Apple préparerait Yosemite, un écran 4K et MBP 12 pour octobre

Une nouvelle rumeur concernant Yosemite et provenant cette fois de « sources multiples » vient de tomber : Apple préparerait une ultime version DP de Yosemite pour le 29 septembre, puis une version GM autour du 10 octobre, avant la sortie publique courant octobre.

Tout comme la précédente version, le nouveau système de Mac sera proposé gratuitement.

En plus de Yosemite qui devrait sortir en Octobre, Apple préparerait également le Macbook Pro 12 » pour le même mois. On ne sait pas encore, cependant, si le nouveau Macbook Pro 12″, repensée et avec un design revu, appartiendra à la gamme des « Pro » ou des « Air ». Quoi qu’il en soit, il est présenté comme un pas en avant significatif pour l’industrie des ordinateurs portables.

Toujours dans le mois d’octobre, on pourrait aussi voir arriver dans le domaine de la très haute définition, un moniteur 4K, ou alors un iMac 27″ doté d’un écran 4K. Encore beaucoup d’incertitude à ce niveau par contre.

Et pour accompagner ce mystérieux produit 4K, Apple prévoirait des mises à niveau pour iMovie et Final Cut Pro X, notamment pour doper leurs possibilités d’export.

Quel(s) produit(s) attendez-vous particulièrement pour le mois d’octobre ?

Source

Youssouf Sogodogo

Commentaires

Le 24 juillet 2014 à 13 h 35 min, gab a dit :


Ne doit on pas attendre l'arrivée de la nouvelle génération de processeurs d Intel, retarde a début 2015, pour bénéficier d'une toute nouvelle gamme d'ordinateur portable ? Nom de code Broadwell je crois...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 24 juillet 2014 à 18 h 21 min, up2limit a dit :


@gab
Sûrement très judicieux d'attendre effectivement, mais j'attend avec impatience la nouvelle game des MacBook Pro pour en acquérir un car je serais dégouté d'en acheter un maintenant et que dans six mois Apple lance le nouveau modèl. D'ailleurs j'espérais qu'il aurais été présenté lors de la keynote de juin.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 24 juillet 2014 à 22 h 40 min, maxirojo a dit :


J'attend le iMac


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.