Depuis lundi, les Apple Stores ont démarré le remplacement des écrans d’iPhone 5S sur place en magasin, permettant ainsi aux clients de faire évaluer et réparer leurs écrans endommagés en seulement une heure de temps environ.
Selon plusieurs rapports, les utilisateurs ayant endommagé leur écran d’iPhone 5S ont pu se rendre dans un Apple Store et dans la plupart des cas, faire remplacer leur écran cassé par un neuf en seulement une heure.
Auparavant, les clients devaient expédier leur iPhone 5S à Apple pour l’entretien et le remplacement, un processus qui pouvait prendre jusqu’à cinq jours.
Nos confrères d’AppleInsider ont pu vérifier que le nouveau service a effectivement démarré dans les Apple Stores à travers les États-Unis, même si un représentant a noté que la disponibilité du service n’est pas encore garantie partout.
En fonction de la façon dont l’écran est brisé et si le dispositif est protégé par AppleCare+, on peut payer 149$ pour une réparation, ce qui est beaucoup moins que les 269$ requis pour les remplacements hors site.
A noter que les dommages accidentels ne sont pas couverts par la garantie d’un an d’Apple.
6 commentaires
Perso, j’me suis rendu ce lundi dans un AppleStore pour mon écran cassée, j’ai eu un échange iPhone (et non pas un remplacement d’écran..) =P
Je le fais pour 100€
@AxouLCapou gratuitement ou 200 euros ?
Pas suivi l’histoire…
Pour quelles raisons il le font ???
Uniquement les dommages accidentels ?! Mais l’écran va pas de briser tout seul !
@Kelianor *les dommages non accidentels