Les jeunes vietnamiens après avoir donné des photos du prototype ils ont postés des vidéos où l’on peut voir le firmware se charger !
[youtube cr61ejrzaWc 500 400]
La vidéo montre l’iPhone dans sa totalité, la qualité vidéo n’est pas exceptionnelle voir même pas terrible du tout !
[youtube wIUkUv4VT44 500 400]
22 commentaires
Franchement si c’est réellement ça le nouvel Iphone… Je m’attendais à mieux de la part de Steevi… Il est pas beau !!
Moi j’aime bien sa change
Normale que la qualité de la vidéo soit aussi nul c’est d’un htc LOL…
moi j’y croix pas car on voit une flamme et pas autre chose
J’espère que le design va changer parce que c’est horrible
Bonsoir tout le monde je voudrais savoir si le desimlock de la baseband 05.12.01 sortira un jour ou faut attendre l’os 4.0 et aussi si les autre team comme la dev team et greenPoison sortiron eux aussi un jailbreal 3.1.3/3.2 a la sortie de l’ipad le 28 mai merci et bonne continuation a se site car c’est vraiment impeccable le traville qui est fourni !
@Dave : Aucun desimlock en vu.. Peut être que les team y travaillent .. Mais a mon avis, elles attendent la sortie de l’oS 4 en Juin avec le nouveau baseband ..
Petite remarque, la prise jack ressemble à celle que l’on utilise en techno quand on apprend souder au collège non?
Fake !!!!!!!!
Vous allez trouver ça bizarre , mais … j’adore ce look ! Comme quoi les goûts et les couleurs … :)
Il déchire ce 4G, mais pas avec l’OS « Inferno » Edition vietkong :(
Moi j’aimerais bien savoir en quoi est fait le dos, pourvu que ce soit du zirconium, ou au moins du verre :P
Cette iPhone est sensiblement le même que celui présenter par Gismodo donc… je pense qu’on devra ce débrouiller avec ça.
Jeffrey 27: +1. Bizarre. J’espère que c’est un fake!
Dommage que l’on ne vois pas le firmware une fois booter !
Sinon c’est clair qu’il est trop moche cet iPhone! Moi je voudrai un iphone 4G et un iPod touch 4G avec le design de l’iPad ! :)
Franchement ça ressemble un peu à un HTC…
Et puis la qualité de la vidéo, je pense qu’elle n’altère pas la forme de l’appareil…
Si c’est bien ce modèle là, apple se standardise….. dommage
c’est un téléphone chinois imiation
http://www.alibaba.com/product-gs/306547213/cell_phone_case_for_iPhone_4G.html
moi j aime bien le design je le trouve futuristik !!
sincerementttttt? il est moche de chez moche j’espère vraiment que se n’est pas le future iphone car si c’est le cas je met le mien dans du coton pour le garder tresssssss longtemps en espérant que c’est un fake n’est ce pas apple ? car la on perd vraiment le design de notre iphone qui se démarque de tout les autres .
Entièrement d’accord avec dylan2006.
Trop moche cet iPhone !
Il n’y presque aucune chance que l’iPhone resemble a sa Jonathan ive n’acceptera Jamais sa !
C’est encore et toujours un fake, une imitation chinoise de plus …
j’espère que sa ne sera pas le disign final :s
fake