Cydia – LockDock : Lancez vos applications depuis le LockScreen

LockDock est une application disponible sur Cydia qui vous permet de placer des icônes d’applications de votre choix. Vous pourrez ainsi lancer les applications directement depuis votre LockScreen !

LOCKDOCK Cydia   LockDock : Lancez vos applications depuis le LockScreen

Cette application vous permet également de définir le nombre d’icônes à placer sur le LockScreen.

La version crackée de l’application est disponible sur notre repository Cydia, que vous pouvez ajouter grâce à ce tutoriel ;)

8 réflexions sur “Cydia – LockDock : Lancez vos applications depuis le LockScreen”

  1. salut si il y a quelqu’un. J’ai installé mais ça marche pas comme il faut. je n’arrive pas à désinstaller ce truc. je suis pourtant retourner sur cydia et je l’ai désinstallé mais il est toujours là. quelqu’un aurait-il la solution? merci d’avance

  2. en fait c’était Cydget qui, je sais pas pourquoi était là mais c’est bon , j’ai désactivé dans « général » et ça m’embête plus. merci quand même et bonne nuit.

  3. Peter McKalloway

    @jim’s & @zookd: heureux de voir que je ne suis pas seul,lol! Et bientot l’application qui permet de laissé le telephone allumé tout le temps, même quand il est éteint!

  4. @Informatique La Baule : l’ecran tactile de l’iPhone fonctionnant par le champ electrique genere par ton doigt, je vois pas comment ta poche voir meme des cles peuvent lancer une application…
    Il ne s’agit pas d’un tactile classique donc pas de risque de lancer un truc par erreur…
    Cela permettrait par exemple d’ouvrir directemenr les sms ou les raccourcis d’appel generes par l’appli CallMe…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page