iPhone 6: dernière étape de contrôle qualité avant production

iPhone 6 phase de control de qualite iPhone 6: dernière étape de contrôle qualité avant production

D’après de nouveaux rapports provenant de sources de médias chinois (Google Translate, via G for Games), l’iPhone 6 serait entré dans sa phase finale de validation. Viendra ensuite l’étape de la production de masse puis du lancement cet automne.

Apple travaillerait avec l’usine Zhengzhou  de Foxconn pour produire une petite quantité d’unités, afin de s’assurer que les normes de contrôle qualité ont bien été prises en compte.

Si les tests sont positifs, alors Apple pourra lancer la production de masse de son nouvel iPhone auprès de ses différents partenaires d’approvisionnement.
Cependant, un autre rapport apparu le mois dernier stipulait lui que la firme avait déjà commencé la production de masse de l’iPhone 6, mais il est possible que les problèmes de production signalés soient à l’origine du report des tests et de la production.

On ne sait pas par ailleurs si les tests de validation mentionnés ici concernent à la fois les versions de 4,7 pouces et 5,5 pouces de l’iPhone 6, surtout si l’on prend en compte les rumeurs de soucis rencontrés par Cupertino dans la production de l’écran de saphir et de la batterie de la grande version.

4 réflexions sur “iPhone 6: dernière étape de contrôle qualité avant production”

  1. avez vous rencontrez des ptoblémes pour la derniere mise a jour (MAJ du 11 août 2014 ) de Réal racing 3 ( RR3 ) ? … et si oui , lesquelles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page