Apple a décroché un Emmy Award dans la catégorie publicité remarquable en 2014 pour son annonce Misunderstood. La firme a lancé cette campagne publicitaire vers la fin de 2013 dans la période des vacances.
Elle montre comment l’iPhone peut être utilisé pour capturer et enregistrer, modifier et partager des souvenirs de vacances.
La campagne Misunderstood montre comment les produits Apple travaillent ensemble. Elle met en scène un adolescent incompris, toujours à l’écart des festivités familiales en train d’utiliser son iPhone 5S. Une attitude que sa famille ne comprend que lorsqu’il partage avec eux sur l’Apple TV, en utilisant la technologie AirPlay, les vidéos qu’il réalisait avec son téléphone et qu’il s’est attelé à arranger dans un merveilleux film souvenir de famille.
Si vous voulez voir Apple recevoir l’Emmy, notez que la remise des prix aura lieu le 25 Août prochain.
[youtube nhwhnEe7CjE 650]
Et vous, quelle note sur 10 donnez-vous à Misunderstdood ?
7 commentaires
Un bon 9,5
10
9
lareferenceapple.weebly.com
Mouais
9
9,9!!