Apple construirait à Dubaï le plus grand Apple Store du monde

Mall of the Emirates Dubai Apple construirait à Dubaï le plus grand Apple Store du monde
Mall of the Emirates de Dubaï

Apple a publié la semaine dernière des offres d’emploi au détail pour un futur Apple Store qui serait situé dans les Emirats Arabes Unis, laissant entendre que la firme ouvrira bientôt sa première boutique au Moyen-Orient.

Aujourd’hui, c’est le site web de Moyen-Orient EDGARDaily.com qui rapporte que le magasin sera situé au Mall of the Emirates de Dubaï, et sera le plus grand magasin d’Apple à ce jour.

« Notre source, non divulguée, dit que le magasin – qui sera le plus grand qu’Apple ait jamais construit – était prévu à l’origine pour remplacer le complexe de cinéma actuel. Le calendrier des offres d’emploi récentes suggère que le magasin pourrait être ouvert dans le premier trimestre de 2015 « 

Le « Mall of the Emirates » de Dubaï a ouvert ses portes en Septembre 2005 et compte plus de 700 magasins et services sur près de 2,4 millions de mètres carrés. Ce qui en fait un emplacement privilégié pour Apple pour ouvrir un magasin. En Février dernier, on avait appris que le PDG d’Apple Tim Cook effectuait une visite dans le pays. Il avait à l’occasion posé pour des photos avec les revendeurs Apple et rencontré le Premier ministre des EAU, Shaikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum.

Bien que le but de sa visite n’ait pas été révélé, il est probable que Cook ait rencontré les autorités pour discuter des possibilités de croissance de la firme dans la région.

7 réflexions sur “Apple construirait à Dubaï le plus grand Apple Store du monde”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page