On pourra bientôt conduire la Tesla Model S avec un iPhone

tesla model S 3 On pourra bientôt conduire la Tesla Model S avec un iPhone

Le constructeur automobile Tesla Motors, connu pour ses voitures électriques innovants,va mettra à jour son firmware Modèle S dans les prochains mois pour permettre aux propriétaires de démarrer et conduire la Model S avec seulement un iPhone.

On ne sait pas encore exactement comment cela va fonctionner, mais selon certaines spéculations cela impliquerait le Touch ID et pourrait coïncider avec le lancement de iOS 8 le mois prochain.

La capture d’écran ci-dessous de la version 6 serait au stade de la bêta finale et en cours de finalisation pour le déploiement.

tesla model S On pourra bientôt conduire la Tesla Model S avec un iPhone

On le sait, Tesla a débauché bon nombre d’employés d’Apple au cours de l’année passée. Le PDG de Tesla, Elon Musk, a également été repéré chez Apple l’année dernière. Les rumeurs mentionnaient alors la possibilité du rachat de la firme par Apple, ou que ce dernier devienne un investisseur pour l’usine de batterie Gigafactory de Tesla.

Mais peut être que cette visite s’inscrivait simplement dans le cadre de l’intégration de l’iPhone dans les voitures de Tesla !

tesla model S 2 On pourra bientôt conduire la Tesla Model S avec un iPhone

8 réflexions sur “On pourra bientôt conduire la Tesla Model S avec un iPhone”

  1. Jaguar XJ outside, Tesla inside.
    Tesla aime la production anglaise, le roadster déjà était sur une base Lotus.
    Aston Martin pour la suivante?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page