Le prochain iPad Air pourrait être doté de 2Go de RAM

nouveau iPad Air 2 Go RAM Le prochain iPad Air pourrait être doté de 2Go de RAM

Un nouveau rapport provenant du site asiatique TechNews.tw affirme que la deuxième génération d’iPad Air pourrait embarquer 2 Go de RAM, soit le double de celle du modèle actuel.

L’information proviendrait de la chaîne d’approvisionnement d’Apple.

Selon le site, l’augmentation de la RAM serait limitée au nouvel iPad Air. La seconde génération d’iPad mini Retina est elle sensée embarquer une fois de plus 1 Go de RAM. Voici un passage du rapport en question :

« Des sources ont souligné que l’iPad qu’Apple va présenter à l’automne sera la première génération d’iPad Air 2 à utiliser jusqu’à 2 Go de mémoire. Ce sera le plus grand appareil iOS jamais conçu. Apple présentera également l’iPad mini 3 qui restera à 1 Go de RAM, pas donc d’augmentation de mémoire pour ce modèle. »

En plus de son rapport sur l’iPad, TechNews a également partagé quelques informations concernant la future « iWatch » d’Apple. Le site affirme que le dispositif offrira 512 Mo de mémoire interne et 8 Go de mémoire de stockage.

Mais une fois de plus, impossible de vérifier tout cela !

5 réflexions sur “Le prochain iPad Air pourrait être doté de 2Go de RAM”

  1. C’est vrai que c’est pas impressionnant, mais même avec ça seulement, la fluidité reste parfaite, quand on fait tourner Réal Racing, ça se voit tout de suite que tout est parfaitement optimisé.

  2. Androïd à le one plus one à 269€ et question puissance Apple est un peu loin pourtant les iPhones coûte hyper cher… mdr en vrai sur un android même tablette question prix on n à plus puissant et on peu faire tout tourner… Je tourne le dos à Apple de plus en plus car il se foute de la gueule du monde…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page