Bloomberg confirme l’annonce de l’iWatch le 9 septembre

iwatch octobre Bloomberg confirme l’annonce de l’iWatch le 9 septembre

Comme vous le savez, Apple a envoyé des invitations à la presse pour un événement médiatique de 9 Septembre prochain. Et au cours de cet évènement la société va probablement dévoiler son iPhone de prochaine génération.

Mais selon certains rapports, Cupertino pourrait aussi présenter son dispositif portable par la même occasion. Un nouveau rapport de Bloomberg accorde plus de crédit à cette affirmation:

« Maintenant, la société basée en Californie à Cupertino va tenter de réitérer son exploit avec des gadgets portables, une nouvelle gamme de dispositifs permettant de suivre l’activité et la santé des personnes. Apple va d’ailleurs présenter un gadget portable en même temps que ses nouveaux iPhone le 9 septembre, a affirmé une personne au courant du dossier. Les invitations pour l’événement, qui se tiendra également à Cupertino, ont été envoyées aujourd’hui. « 

Espérons que le fameux iWatch soit vraiment de la partie le 9 septembre !

9 réflexions sur “Bloomberg confirme l’annonce de l’iWatch le 9 septembre”

  1. @Dark-Hitoshi on peut pas savoir le prix , et puis selon mac4ever , elle sera présenter le 9 septembre mais ne sera commercialiser quelque mois après l’annonce , pas comme l’iPhone qui quand à lui sortira une semaine après la keynote à peu près voilà et peut être un nouvel iPad Air 2 et mini 3 , et un nouveau MacBook Air encore plus fin avec un bel écran 12″

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page