Ecrans saphir pour tous les iPhone 6 de 5,5″, et certains modèles de 4,7″

ecran sapphire iphone 6 Ecrans saphir pour tous les iPhone 6 de 5,5, et certains modèles de 4,7

Une note d’investissement provenant de l’analyste et investisseur de GT Advanced Technologies Matt Margolis indique que tous les modèles de 5,5 pouces de l’iPhone 6 viendront avec des écrans de saphir, tandis que les modèles de 4,7 pouces seront dotés soit de saphir soit de Gorilla Glass, en fonction de la spécification.

Précisons que Margolis a déclaré avoir fortement investi dans l’usine de saphir de GTA. Il y a une semaine de cela, il affirmait qu’Apple envisageait d’étendre la production de l’usine, en citant une lettre au Département Américain du Commerce pour l’informer des plans.

« Selon des sources proches des opérations de manufacturing de Foxconn, l’iPhone 6 viendra avec des écrans de saphir pour les deux tailles. Ces sources ont également indiqué que l’iPhone 6 de 4.7” est en cours d’assemblage en deux versions, une version dotée d’écran de saphir et l’autre de Gorilla Glass. A ce stade, je ne connais pas la répartition approximative de ces deux options d’écran sur l’iPhone 6 de 4,7 pouces. Aux dernières nouvelles, les iPhone 6 de 5,5 pouces devraient quant à eux tous être dotés d’écrans saphir… »

Le WSJ avait précédemment rapporté que les écrans de saphir seraient réservés aux modèles les plus chers « des deux nouveaux iPhone », en accord avec une prédiction de JP Morgan.

Verdict le 9 septembre prochain !

5 réflexions sur “Ecrans saphir pour tous les iPhone 6 de 5,5″, et certains modèles de 4,7″”

  1. La question que je me pose. Est ce que certain employer d Apple sont abonnés à ce genre d applications ou les fuites sont exposé et donc la direction voit les fuites qui tournes ? Si oui ( ce que je pense fort ) sois ils en jouent pour nous faire croire ce qu’il veulent ( ce qui serait plutôt marrant ) mais le risque est qu on sois déçu ( ou pas ), sois ils ne peuvent rien faire et sont dégouté ????????

    1. Hola, reveille toi mon petit. Tu crois vraiment qu’ils voient pas les fuites sur internet ? tu crois vraiment qu’ils sont abbonés a iphone3gsystem ? Mdrrrrrrrrr ce qu’on entend pas de nos jours.

      Pour infos Apple collabore avec la police locale pour empêcher les fuites dans les usines. Malheuresement c’est très diffile malgré les conditions deja extreme de travail et d’hébergement des ouvriers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page