Vous avez peut être manqué l’iWatch dans l’invitation d’Apple !

insolite iwatch cachee dans le carton d invitation Vous avez peut être manqué l’iWatch dans l’invitation d’Apple !

Nous avons tous jeté un œil à l’invitation d’Apple pour son keynote prévu le 9 septembre prochain, et comme à son habitude la firme a certainement planqué quelques indices dans ces cartons d’invitation.

Outre les « 6 inversés » dans la date et la forme un peu étrange de la Pomme que certains ont déjà remarqués, d’autres voient un indice signalant la présence de l’iWatch au keynote.

En effet, pour Valentin cela ne fait aucun doute, c’est l’iWatch qui indique l’heure de la conférence, soit 10H précise.

Jetez un œil à l’image plus attentivement et dites ce que vous en pensez !

27 réflexions sur “Vous avez peut être manqué l’iWatch dans l’invitation d’Apple !”

  1. Et vous avez pas vu le monstre en haut a gauche ? Non ? c’est normal : tous le monde y voit n’importe quoi. En quoi la conférence a 10h dévoile l’iwatch ?

  2. Enfin ,depuis 3 mois j’attendait la date qui au début annoncer le 19 septembre .Maintenant,je vais attendre le 9/9/2014 est voir ce que la bête à dans le ventre.

  3. Deja la pomme en relief avec l’effet d’ombre fait beaucoup pensez a un cadran, si on « dezoom » la photo je suis sur que c’est l’iWatch

  4. @tomawak la moquette ça irait… c’est la colle pour fixer la « moquette » qui est vraiment nocive pour les 3 neurones qui se courent après ;)

  5. Et il y a 3 mois ils demandaient encore aux Suisses s’ils ne voulaient pas travailler sur leurs iWatch?
    Ces trous de jet d’eau ne sont même pas foutu de savoir (ceux qui publient sur les sites donc) si le 6 avec écran 5.5″ aura 1 ou 2 GB de RAM et voilà qu’ils bouffent des champis pour nous dire ce qu’on devrait voir… Laissez-moi doucement rigoler!
    Chaque article contredit le précédent tout en reprenant une infime partie.
    Amis sportifs, bon week-end!!!

  6. Vous allez me trouver con mais j’avais pas compris que le cadran avait été rajouté. Effectivement l’article est plutôt ridicule du coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page